Mimosa Signaler ce message Posté(e) June 13, 2020 Bonjour, Pour ceux qui les connaissent ou qui s'y connaissent en spé cordage, Pourriez-vous m'expliquer les différences existant entre le : - pro's pro hut stuff 1,33 - pro's pro kingut 1,25 J'aurais voulu savoir ce je vais gagner ou perdre en passant de l'un à l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2020 a ce prix le mieux et d'essayer les 2 et se faire sa propre idée... si tu as 2 raquettes identiques du en corde 1 en hot stuff et 1 en king gut à la même tension et tu compares. Le seul truc c'est que c'est pas la même gauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) June 13, 2020 J'ai essayé le Hot Stuff en 1.40 et j'ai trouvé que ça manquait de pep's, de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) June 14, 2020 oui c'est e que je vais faire : un cordage par raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 15, 2020 Le 13/06/2020 à 15:00, kennedy a dit : J'ai essayé le Hot Stuff en 1.40 et j'ai trouvé que ça manquait de pep's, de vie. +1, une espèce de truc sans âme. Fadasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) June 18, 2020 Le 15/06/2020 à 17:55, solmhyrn a dit : +1, une espèce de truc sans âme. Fadasse. +2, Oui déjà essayé, et c'est sûr la jauge 1,40 n'a aucun aucun intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites