LouGe Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Posté(e) le 28 février 2020 Hello à tous , Un pote de mon club part bosser sur Paris , et cherche un club dans l'est de Paris . Niveau 15/3 à peu près ( Il ne fait pas de compet) . Bon club , bonne structure , bon confort , bonne ambiance . Prix de la cotise secondaire .. Des adresses svp ? .. Merci pour lui , je transmet .. Citer
denebola Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Posté(e) le 28 février 2020 On va dire que Est de Paris c'est assez large. Il va habiter dans quel coin ? Citer
LouGe Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 8 heures, denebola a dit : On va dire que Est de Paris c'est assez large. Il va habiter dans quel coin ? Je ne sais pas excatement , mais les déplacements éventuels ne lui pose pas de problème , il peut se prendre le temps . Il souhaite avant tout de la bonne prestation ... Citer
tioneb Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Posté(e) le 29 février 2020 Comme dit Kramer ... Est de Paris et très bonnes prestations : CAV !!! Citer
LouGe Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2020 Merci à tous , j'ai transmis... Citer
Messages recommandés