LouGe Signaler ce message Posté(e) February 28, 2020 Hello à tous , Un pote de mon club part bosser sur Paris , et cherche un club dans l'est de Paris . Niveau 15/3 à peu près ( Il ne fait pas de compet) . Bon club , bonne structure , bon confort , bonne ambiance . Prix de la cotise secondaire .. Des adresses svp ? .. Merci pour lui , je transmet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 28, 2020 On va dire que Est de Paris c'est assez large. Il va habiter dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 28, 2020 ca Vincennes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 29, 2020 Il y a 8 heures, denebola a dit : On va dire que Est de Paris c'est assez large. Il va habiter dans quel coin ? Je ne sais pas excatement , mais les déplacements éventuels ne lui pose pas de problème , il peut se prendre le temps . Il souhaite avant tout de la bonne prestation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) February 29, 2020 Comme dit Kramer ... Est de Paris et très bonnes prestations : CAV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 29, 2020 Merci à tous , j'ai transmis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites