iceman62 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2020 Bonjour , quelle est l épaisseur mini que je pourrais trouver pour un grip ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) March 3, 2020 Le grip le plus fin (hors grip en cuir) que je connais (et testé) est celui là : https://www.tennis-point.fr/tourna-pro-thin-grip-pack-1-unite-noir-0306220125900000.html 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau Signaler ce message Posté(e) May 29, 2020 Ce n est pas un grip pour le badminton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2020 Tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau Signaler ce message Posté(e) May 30, 2020 je le trouve sur aucun site dispo en 1.25 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) June 16, 2020 Il est disponible sur le Tennis point avec le lien que j'ai mis un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2020 la ref selon moi: https://www.sportsystem.fr/grip-raquette-de-tennis/skin-feel-877.html?bt_product_attribute=193017&gclid=CjwKCAjw26H3BRB2EiwAy32zhf0KLBSFAJMrRzyfnOg1WIaEtj-hIRtjVPi62TmoiA6lrSlJnYgdWRoCFfgQAvD_BwE#/105-couleur-blanc 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodge76 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2020 Des avis sur le tourna pro tour qui fait 1,5 comme le skin feel? Meilleur confort? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauPrince Signaler ce message Posté(e) June 16, 2020 Je pose aussi du Skin feel est pour moi c'est le Top Touché sec et résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) June 16, 2020 il y a 56 minutes, Rodge76 a dit : Des avis sur le tourna pro tour qui fait 1,5 comme le skin feel? Meilleur confort? Pas encore testé mais j'en ai un que je poserais d'ici quelques temps. Le Skin Feel est voué à disparaitre malheureusement. Babolat l'a arrêté et remplacé par le Syntec Team qui est plus cheap on va dire, plus léger, un peu plus fin et matière vraiment différente. Assez spartiate. A utiliser avec surgrip de préférence surtout si on ne veut pas modifier l'équilibre de sa raquette (vu que le grip est léger) 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2020 quelle connerie d'arrêter le skin feel... en vrai, c'était le seul au top je trouve. Preneur d'une nouvelle référence en la matière alors 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) June 17, 2020 il y a 18 minutes, niko95000 a dit : quelle connerie d'arrêter le skin feel... en vrai, c'était le seul au top je trouve. Preneur d'une nouvelle référence en la matière alors On peut encore en acheter et faire des stocks LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 17, 2020 Ou acheter des tourna pro thin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) June 17, 2020 Beaucoup plus fin le Tourna Pro Thin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2020 t inquiète, c'est fait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites