Franz Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait essayé le cordage Carbon Strike de chez Extreme Tennis? Comment se situerait-il par rapport au célèbre Nando (confort, puissance) ? Citer
iceman62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Je l ai en ce moment sur une dr100 , on y retrouve du nando c est sur , bonne sensations , moins puissant , prise d effet ben comme le nando , il est plus raide , bonne surprise 1 Citer
Alarue Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2020 Je (re)joue avec du Nando Spin en 120 depuis qqes mois. Très content du rapport qualité-prix même si apres 4-5h je le casse ou je dois recorder. Je corde en 22/21 à l'intérieur. Est ce que d'autres l'ont essayé ce Carbon ? J'ai pris une garniture en 125. Citer
Messages recommandés