reversdepapier Signaler ce message Posté(e) October 26, 2019 Salut, je joue habituellement avec une pure aero tension à 20/20 cordage gel touch ou gel spin. Je ne suis pas un gros casseur. disons entre 16h et 20h de jeu. J'ai aussi une PS LS avec laquelle je joue tendu à 18/18 cordage gel touch j'ai lu ici et là que le full mono n'est pas trop recommandé sur ce cadre et j'ai quelques fois des douleurs après avoir joué en PS. ( au niveau du coude en dessous) Je pensais donc l'hybrider avec un multi dans les travers. J'ai un pro's pro supérior gut a dispo donc je pensais le coupler avec le gel touch. Mais quelle tension mettre aux cordages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) October 26, 2019 Pro Staff ? Pure Strike ? Pure Storm ? Play Station ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reversdepapier Signaler ce message Posté(e) October 26, 2019 heu pro staff pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 26, 2019 22/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reversdepapier Signaler ce message Posté(e) October 26, 2019 ok je testerais ça. merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites