Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Bonjour à tous, Je cherche actuellement une remplaçante à ma Blade 98. Je pense que je suis un peu juste dans mon placement pour pouvoir me permettre de jouer avec un tamis de 98 et je cherche quelque chose d'un peu plus puissant en restant quand même assez contrôle. J'élimine d'entrée les lance roquettes comme les Pure Aero, Pure Drive, Head Extreme ….. Bref j'aimerais dans l'idéal une raquette avec un tamis de 645, un poids un peu au dessus des 300g, avec du contrôle , si possible pas trop en manche et avec un bon feeling ;-) Si vous avez des idées de test ;-) PS : Je suis sur la Vcore 100 Pro, je trouve ça pas mal, manque un tout petit peu de puissance Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doduj Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Pourquoi pas une head Speed MP? Ou plus contrôle mais moins lourd la Gravity Mp? sur le papier ça peut correspondre mais je ne les ai pas testé donc je ne peux trop t’en parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Merci Doduj, je vais voir ça alors. D'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th13eO Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Peut-être Pacific BXT Fast Pro ou LT pour gagner en puissance par rapport à la VCore pro et garder un SW plutôt haut ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 quel cordage et tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Aujourd'hui je suis en hyper g 1,25 à 21kg sur les blade. La vcore pro est apparemment en polytour pro 1,25 à 24kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Teste avec ton cordage et ta tension habituels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 j'ai essayé il y a peu la wilson clash tour... 310 g je crois... mais en manche.. super maniable avec belle reserve de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Pas facile à trouver en 310g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Teste déjà avec ton cordage et 21/19, ça fera du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Bon à cause de vous j'ai recorder la vcore et la speed à 21kg ce soir 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2019 Bon, ce sera speed mp édition dix ans... Super prix chez Sportsystem et elles sont classes en plus. Pour tambouil un conseil de tension pour le head lynx livre avec ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2019 ca a donné quels resultats le test à 21 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2019 Top de chez top ! La yonex vcore pro était plus tolérante que la blade, mais la speed, c'était la même avec plus de patate 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2019 22/20 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2019 Merci tambouil en fait elle sont arrivées cordées.... Je vais test et je verrais si ce qu'ils ont mis tient la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2019 pas de chance. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2019 Tu sais ce qu'ils mettent dessus ? Une merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2019 c'est cordé 2 montants à la fois, c 'est juste pour presenter. change les vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2019 Ok je m'y mets alors ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites