Doduj Signaler ce message Posté(e) October 31, 2019 Question bête: Ce n’est pas censé être très contrôle comme cordage l’alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) October 31, 2019 Bah ça dépend des tensions et de la technique du joueur. Suivant les cadres, j'ai pu le tendre jusqu'à 16kg, là c'était pas contrôle. Mais ça m'allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 31, 2019 Les copolys sont par nature rigides donc contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) November 1, 2019 Bon voilà après 3 h de jeu je m'y suis fait. C'est clairement mieux partout : confort, puissance, toucher particulièrement. Question contrôle vu que je venais d'un cordage probablement rincé la comparaison est difficile mais clairement plus besoin de taper comme une mule pour que ça parte ce qui permet de s'économiser , toujours appréciable surtout avec une raquette de 315 grs.... Reste plus qu'à voir comment tout cela se maintient au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 1, 2019 il y a 3 minutes, Fouz a dit : Reste plus qu'à voir comment tout cela se maintient au fil du temps. Sachant qu'au bout de 20h de jeu il faudra le changer... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) November 1, 2019 Que se passe-t-il après 20 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 1, 2019 il y a 24 minutes, Fouz a dit : Que se passe-t-il après 20 h ? Des malheurs aux infos 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2019 Le 26/10/2019 à 19:32, denebola a dit : en mono, plus le cordage vieillit plus il perd son élasticité et c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut le couper au bout de 20h grand max de jeu car pour la même qualité de balle on est obligé de forcer plus avec le risque de blessure lié à l'augmentation des vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites