cm27 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 Bonjour, savez-vous si l'activation du paiement en ligne est toujours pris en charge par la fft ? parce-que plus de 500 € pour s'abonner + l'abonnement mensuel ...c'est hors de prix pour un petit club de moins de 200 licenciés. Citer
marie Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 Je suis la trésorière d'un club de 226 adhérents, nous avons mis en place le paiement en ligne lors de l'été 2018 pour la saison 2018/2019 et je n'ai pas payé de frais de mise en place, tout est pris en charge par la FFT. Nous avons eu 51% de nos paiements en ligne cette année, cela nous a coûté 12 € par mois pour Paybox et 200 € de commissions au Crédit Agricole. Pour moi, c'est plutôt positif car les adhérents ont pu payer en 4 fois en toute sécurité même si on a eu 2/3 bugs liés aux utilisateurs (ex : une carte de crédit qui arrive à expiration avant les 4 échéances) et cela m'a permis de réduire le nombre de chèques et les allers/retours à la banque. 1 Citer
cm27 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2019 200 € de commissions pour la banque ? ça me parait beaucoup. Citer
golgothe007 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Posté(e) le 9 août 2019 Ola, dans la plaquette on peut lire : Citation Offre promotionnelle du 1er janvier au 27 avril 2019 ! Pour toute ouverture de compte dans cette période, la FFT prend en charge les frais d’ouverture et le coût de l’abonnement courant jusqu’au 31 décembre 2019** Donc que je pense que c'est trop tard, sauf si l'opération promotionnelle a été prolongée... Citer
cm27 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2019 Merci, c'est ce que j'avais entendu dire mais je n'avais pas trouvé l'info ! Citer
marie Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 19 heures, cm27 a dit : 200 € de commissions pour la banque ? ça me parait beaucoup. Ca représente 1% des montants payés par carte. A titre d'exemple, l'ANCV prend 2,5% de commission pour les chèques vacances Le mieux est de te renseigner directement auprès de ton comité et de ta ligue pour savoir si l'offre est toujours disponible et t'aider à la mise en place. 1 Citer
Messages recommandés