Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cm27

paiement en ligne

Recommended Posts

Bonjour, savez-vous si l'activation du paiement en ligne est toujours pris en charge par la fft ? parce-que plus de 500 € pour s'abonner + l'abonnement mensuel ...c'est hors de prix pour un petit club de moins de 200 licenciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la trésorière d'un club de 226 adhérents, nous avons mis en place le paiement en ligne lors de l'été 2018 pour la saison 2018/2019 et je n'ai pas payé de frais de mise en place, tout est pris en charge par la FFT. Nous avons eu 51% de nos paiements en ligne cette année, cela nous a coûté 12 € par mois pour Paybox et 200 € de commissions au Crédit Agricole. Pour moi, c'est plutôt positif car les adhérents ont pu payer en 4 fois en toute sécurité même si on a eu 2/3 bugs liés aux utilisateurs (ex : une carte de crédit qui arrive à expiration avant les 4 échéances) et cela m'a permis de réduire le nombre de chèques et les allers/retours à la banque.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 € de commissions pour la banque ? ça me parait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

dans la plaquette on peut lire :

Citation

Offre promotionnelle du 1er janvier au 27 avril 2019 ! Pour toute ouverture de compte dans cette période, la FFT prend en charge les frais d’ouverture et le coût de l’abonnement courant jusqu’au 31 décembre 2019**

Donc que je pense que c'est trop tard, sauf si l'opération promotionnelle a été prolongée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que j'avais entendu dire mais je n'avais pas trouvé l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, cm27 a dit :

200 € de commissions pour la banque ? ça me parait beaucoup.

Ca représente 1% des montants payés par carte. A titre d'exemple, l'ANCV prend 2,5% de commission pour les chèques vacances ;)

Le mieux est de te renseigner directement auprès de ton comité et de ta ligue pour savoir si l'offre est toujours disponible et t'aider à la mise en place.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×