Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slane

Grinta-tennis.com

Recommended Posts

https://www.grinta-tennis.com/

Quelqu'un connaît ce site, ou a essayé le programme de préparation ? 

Au premier abord cela semble intéressant, mais les vidéos de présentations et vidéos gratuites me semblent très... "blabla" like. Des retours à faire sur ce type ou sur la formation qu'il propose ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si c'est une opération publicitaire mais je vais me permettre de répondre. 

Ce que j'ai vu sur le site est pour moi du déjà vu dans les livres qui sont cités sur certains topics du site. Donc ... Redites pour les connaisseurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que non pas de pub : je me baladais sur le net pour voir ce qui pouvait se faire sur la thématique et suis tombé là dessus. Je suis assez d'accord avec toi, beaucoup de redite. 

Et le "style" du mec me laisse assez perplexe : je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas confiance. Sur le contenu, je me suis amusé à voir les vidéos gratuites, que du blabla... une espèce de promotion commerciale qui ne dit finalement rien d'autre que ce que l'on sait déjà, et qui conclut en disant : "achète moi pour en savoir plus".

D'où ma question de base : est-ce quelqu'un a franchi le pas pour tester la chose ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vendeur de pelle comme on dit dans le milieu :D J'en vois de + en + dans le tennis ces derniers temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×