jace112 Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 Salut à tous Nous allons organiser un grand test produit en marge des finales du TennisAddict Tour 2019 Il y aura tout plein de choses différentes à tester, en présence de toute l'équipe ! Vous pourrez donner vos ressentis, demandez des conseils... Vous pourrez même vous inscrire aux différents tournois pour valider en match vos impressions, sympa, non ? Tout cela va se passer grosso-modo la semaine du 26 août à Strasbourg. Qui serait intéressé ? 2 Citer
GGWAW Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 10 minutes, nutsola a dit : je suis interessé dommage tu n'aurais pas du poster une video de ton jeu ;-) Citer
nutsola Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 3 minutes, GGWAW a dit : dommage tu n'aurais pas du poster une video de ton jeu ;-) Lol, tu me fais rire Citation Si tu joues le samedi je passerai te voir. Pas de problème Citer
nutsola Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 42 minutes, GGWAW a dit : no offense ;j'espère -) Si, si, je suis très en colère mdr Allez, demain soir un peu de tennis pour changer . Citer
Alteo Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 On peut faire ça en vidéo-conférence depuis Paris ou pas ? Citer
jace112 Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Pour Paris, j'organise plus régulièrement des sessions ! Alors, pas tant de motivés que ça ? Tout plein de matos rien que pour vous Citer
Messages recommandés