Fidgi91 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Test la avant de l'acheter quand même Citer
stephane63 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 4 heures, Ben78z50 a dit : Oui j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête mais ca se précise entre la Volkl V1 Sense et la Babola pure strike team Edit : Encore une fois merci pour vos précieux conseils. Deux cadres pour te faire plaisir en tout cas. Bon choix pour tester. Citer
Serafel Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Moi du haut des mes un an de pratique, je pense que la pure strike c'est quand même très typé comme raquette pour débuter, non ? Citer
Ben78z50 Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2019 J'etais sur tennisWarehouse parce que la Volkl a encore baissé 116 et je suis tombé sur la head instinct touch S a 89 € le prix est attractif du coup je me questionne une fois de plus Qu'est ce que ca vaut la instinct S par rapport à la Volkl et la Babolat pure strike ? Les specs la rapproche un peu de la pure strike mais ca c'est sur le papier ! Citer
+tambouil Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2019 Ça sera la plus puissante des 3 Citer
Ben78z50 Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 7 heures, tambouil a dit : Ça sera la plus puissante des 3 Merci tambouil donc pas forcement ce qu'il me faut dommage prix sympa Citer
Grumms Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Ça n'a toujours aucun intérêt de plus qu'une Artengo 5xx. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 2 heures, Ben78z50 a dit : Merci tambouil donc pas forcement ce qu'il me faut dommage prix sympa Tu débutes et progresses, trouve toi un cadre autour de 285g avec un bon multi et joue ! regarde pour les pure drive 107 c souvent abordable en solde. Citer
Ben78z50 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 10:44, tambouil a dit : Tu débutes et progresses, trouve toi un cadre autour de 285g avec un bon multi et joue ! J'ai suivi tes conseils et arreté de me prendre la tète j'ai également suivi les conseil de @GRUMMS qui me conseillait de pas investir de trop. J'ai trouvé en occasion deux raquette Head graphene touch Speed S (285gr) une servi une dizaine de fois et l'autre neuve cordée en Technifibre TGV + un sac de raquette pour 120€. Ce qui fait 60 € la raquette ca me semble correcte. 2 Citer
Alteo Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Parfait ! Et on se revoit l'année prochaine dans ton futur sujet "Je cherche une raquette typé puissance/contrôle/prise d'effet (rayer la mention inutile) de 300g, que me conseillez-vous ?". Citer
Ben78z50 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 2 minutes, Alteo a dit : Parfait ! Et on se revoit l'année prochaine dans ton futur sujet "Je cherche une raquette typé puissance/contrôle/prise d'effet (rayer la mention inutile) de 300g, que me conseillez-vous ?". J espere participer sur d autres sujets d ici l an prochain quand meme eheh . Meme si je n ouvre pas de nouveaux sujets je pense que la catégorie technique tactique enseignement me sera precieuse. Citer
Grumms Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Même 285gr (modulo l'inertie), je trouve que c'est trop pour les purs débutants. 260gr ça suffit, ça facilite la manipulation de la raquette et c'est tout ce qui compte quand on apprend les rudiments. 1 Citer
Satch Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2019 Tu as essayé le T-Fit 280 ? Parfait pour débuter et te faire tes armes en 4ième série. Citer
Ben78z50 Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2019 En fait ca y est j ai trouve deux speed s graphene touch en occas Citer
Messages recommandés