Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ben78z50 a dit :

Oui j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête mais ca se précise entre la Volkl V1 Sense  et la Babola pure strike team

Edit : Encore une fois merci pour vos précieux conseils.

Deux cadres pour te faire plaisir en tout cas. Bon choix pour tester. 

Posté(e)

Moi du haut des mes un an  de pratique, je pense que la pure strike c'est quand même très typé comme raquette pour débuter, non ?

Posté(e)

J'etais sur tennisWarehouse parce que la Volkl a encore baissé 116 et je suis tombé sur la head instinct touch S a 89 € :o le prix est attractif du coup je me questionne une fois de plus :P 

Qu'est ce que ca vaut la instinct S par rapport à la Volkl et la Babolat pure strike ? Les specs la rapproche un peu de la pure strike mais ca c'est sur le papier ! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, tambouil a dit :

Ça sera la plus puissante des 3

Merci tambouil donc pas forcement ce qu'il me faut dommage prix sympa

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ben78z50 a dit :

Merci tambouil donc pas forcement ce qu'il me faut dommage prix sympa

Tu débutes et progresses, trouve toi un cadre autour de 285g avec un bon multi et joue !

regarde pour les pure drive 107 c souvent abordable en solde.

Posté(e)
Le 06/07/2019 à 10:44, tambouil a dit :

Tu débutes et progresses, trouve toi un cadre autour de 285g avec un bon multi et joue !

J'ai suivi tes conseils et arreté de me prendre la tète j'ai également suivi les conseil de @GRUMMS qui me conseillait de pas investir de trop. 

J'ai trouvé en occasion deux raquette Head graphene touch Speed S (285gr) une servi une dizaine de fois et l'autre neuve cordée en Technifibre TGV + un sac de raquette pour 120€. 

Ce qui fait 60 € la raquette ca me semble correcte. 

• Like 2
Posté(e)

Parfait ! Et on se revoit l'année prochaine dans ton futur sujet "Je cherche une raquette typé puissance/contrôle/prise d'effet (rayer la mention inutile) de 300g, que me conseillez-vous ?". ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alteo a dit :

Parfait ! Et on se revoit l'année prochaine dans ton futur sujet "Je cherche une raquette typé puissance/contrôle/prise d'effet (rayer la mention inutile) de 300g, que me conseillez-vous ?". ;)

J espere participer sur d autres sujets d ici l an prochain quand meme eheh :D

Meme si je n ouvre pas de nouveaux sujets je pense que la catégorie technique tactique enseignement me sera precieuse.

Posté(e)

Même 285gr (modulo l'inertie), je trouve que c'est trop pour les purs débutants. 260gr ça suffit, ça facilite la manipulation de la raquette et c'est tout ce qui compte quand on apprend les rudiments.

• Confused 1
  • 2 semaines après...