biwulf Signaler ce message Posté(e) June 9, 2019 Bonjour. Je cherche à évoluer vers un cadre plus contrôle tout en conservant une bonne stabilité et une puissance suffisante. J’avais adoré la prince 100p pour son contrôle et sa stabilité phénoménale mais un peu usante du fait du manque de puissance. Aimé aussi la Yonex sv 98 (305g) sortie il y a 5 ou 6 ans, compromis contrôle / puissance excellent mais que j’avais trouvé pas confortable. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) June 9, 2019 Beast 100 ou Yonex EZONE 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) June 9, 2019 J’ai essayé la ezone 98 mais sensations trop fermes par rapport aux anciennes DR. Est-ce que la Beast est plus contrôle que la Warrior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) June 9, 2019 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) June 14, 2019 J'ai essayé le Beast 100 et j'ai pas été convaincu du supplément de contrôle par rapport à la Burn. Peut-être que la Beast 98 serait plus appropriée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2019 Le 09/06/2019 à 14:52, biwulf a dit : Bonjour. Je cherche à évoluer vers un cadre plus contrôle tout en conservant une bonne stabilité et une puissance suffisante. J’avais adoré la prince 100p pour son contrôle et sa stabilité phénoménale mais un peu usante du fait du manque de puissance. Aimé aussi la Yonex sv 98 (305g) sortie il y a 5 ou 6 ans, compromis contrôle / puissance excellent mais que j’avais trouvé pas confortable. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Merci. Si tu n'a pas de problème particulier, la Pure strike 305gr. Rajoute la précision en plus avec la PS mais tu vas perdre un peu en tolérance. La V1 PRO également rentre dans ces critères avec en plus un confort Tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) June 14, 2019 Le 09/06/2019 à 14:52, biwulf a dit : Bonjour. Je cherche à évoluer vers un cadre plus contrôle tout en conservant une bonne stabilité et une puissance suffisante. J’avais adoré la prince 100p pour son contrôle et sa stabilité phénoménale mais un peu usante du fait du manque de puissance. Aimé aussi la Yonex sv 98 (305g) sortie il y a 5 ou 6 ans, compromis contrôle / puissance excellent mais que j’avais trouvé pas confortable. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Merci. J'ai découvert sur le tard cette Burn 100 cv. Une bonne découverte. C'est une très bonne raquette à la fois puissante, confort, précise et tolérante. Je comprends pas trop pourquoi Wilson ne l'a pas reconduite... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) June 15, 2019 Prince Tour 100 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) June 16, 2019 310g c’est trop pour moi. Par contre je viens d’essayer la VCORE 98 en 305g et j’ai trouvé le rapport contrôle / puissance / confort plutôt intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites