Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maverick70

Info sur raquettes, introuvables

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je suis débutant dans le domaine et je viens d'acheter d'occase 2 raquettes pour ma femme et moi car nous aimons le tennis .

J'ai cherché après l'achat des infos sur les raquettes que j'ai achetées pour en savoir un peu plus, mais il n'y a absolument rien sur ces modèles sur google.

J'aurais simplement aimé savoir s'il s'agissait de modèles débutants ou intermédiaires, bien notés ou pas, ce genre de trucs quoi.

La mienne est une Babolat E-sense "team". J'ai trouvé des infos sur les e-sense lite et comp mais pas la team. Elle est totalement absente des moteurs de recherche.

Celle de ma femme est une Head Titanium 2100.

 

Est ce que vous pourriez m'en dire plus ceux qui connaissent ces modèles svp ?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les raquettes sont déjà achetées, et que ce sont des modèles anciens qui doivent valoir 40 € max, essaye les et dis nous ce que tu en penses...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, maverick70 a dit :

Head Titanium 2100.

Raquette bas de gamme en alu de mémoire et je crois que c'est pareil pour la e-sense de chez Babolat... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jace112 a dit :

Comme les raquettes sont déjà achetées, et que ce sont des modèles anciens qui doivent valoir 40 € max, essaye les et dis nous ce que tu en penses...

Bonjour. Merci mais mon point de vue n'aurait aucune objectivité étant donné que je suis ultra débutant. Je serais donc bien mal plaçé pour dire si telle ou telle raquette est bien ou pas.

Je voulais simplement savoir si j'avais acheté de la daube ou un peu mieux quoi.

Concernant le tarif, j'ai payé les deux 35€ avec 4 balles en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites