+tambouil Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre Et le craquage du genou aussi ? Youzhny avait "ouvert" la voie ! Citer
bradbury95 Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre il y a 16 minutes, alexantoine a dit : J'ai essayé de descendre mais à 22 sur les aero je sens plus rien j'arrive plus à toucher un amorti correct et des que je decentre c'est les vendanges .. à 25 bon feeling Ah mais tu fais ce que tu veux aves tes sensations mais de mon avis si on ne peut pas toucher une amortie a 24, pas sûr que le problème vienne de la tension. Mais encore une fois ça n'engage que moi ? et je n'ai pas ton niveau ? Citer
alexantoine Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre il y a 7 minutes, bradbury95 a dit : Ah mais tu fais ce que tu veux aves tes sensations mais de mon avis si on ne peut pas toucher une amortie a 24, pas sûr que le problème vienne de la tension. Mais encore une fois ça n'engage que moi ? et je n'ai pas ton niveau ? J'aime bien les sensations de frappes sèches, quand la balle rentre trop dans les cordes je trouve ça assez desagreable Citer
alexantoine Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre il y a 13 minutes, tambouil a dit : Et le craquage du genou aussi ? Youzhny avait "ouvert" la voie ! Mdr non , je suis pas dans l'automutilation ?? Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre 26kg en RPM Blast 1,30, quand même allez. Faute avouée à demie pardonnée ! Citer
alexantoine Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre à l’instant, tambouil a dit : 26kg en RPM Blast 1,30, quand même allez. Faute avouée à demie pardonnée ! J'ai essayé à 14kg à la mannarino juste par curiosité une fois, vitesse de balle et prise d'effet incroyable mais faut pas décentrer ?? Zéro contrôle Citer
makouille Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre Mannarino tend plus bas avec une corde plus fine ! Citer
alexantoine Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre il y a 22 minutes, makouille a dit : Mannarino tend plus bas avec une corde plus fine ! C'est un monstre Citer
makouille Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre Non il a des goûts opposés aux tiens Citer
alexantoine Posté(e) le 24 novembre Signaler Posté(e) le 24 novembre il y a 11 minutes, makouille a dit : Non il a des goûts opposés aux tiens Un monstre dans le sens positif du terme, évidemment Citer
makouille Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre J’avais bien compris je ne suis pas certain de partager ce point de vue Citer
Messages recommandés