+tambouil Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Et le craquage du genou aussi ? Youzhny avait "ouvert" la voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, alexantoine a dit : J'ai essayé de descendre mais à 22 sur les aero je sens plus rien j'arrive plus à toucher un amorti correct et des que je decentre c'est les vendanges .. à 25 bon feeling Ah mais tu fais ce que tu veux aves tes sensations mais de mon avis si on ne peut pas toucher une amortie a 24, pas sûr que le problème vienne de la tension. Mais encore une fois ça n'engage que moi 😉 et je n'ai pas ton niveau 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexantoine Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, bradbury95 a dit : Ah mais tu fais ce que tu veux aves tes sensations mais de mon avis si on ne peut pas toucher une amortie a 24, pas sûr que le problème vienne de la tension. Mais encore une fois ça n'engage que moi 😉 et je n'ai pas ton niveau 😉 J'aime bien les sensations de frappes sèches, quand la balle rentre trop dans les cordes je trouve ça assez desagreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexantoine Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, tambouil a dit : Et le craquage du genou aussi ? Youzhny avait "ouvert" la voie ! Mdr non , je suis pas dans l'automutilation 😅😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures 26kg en RPM Blast 1,30, quand même allez. Faute avouée à demie pardonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexantoine Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tambouil a dit : 26kg en RPM Blast 1,30, quand même allez. Faute avouée à demie pardonnée ! J'ai essayé à 14kg à la mannarino juste par curiosité une fois, vitesse de balle et prise d'effet incroyable mais faut pas décentrer 😅😅 Zéro contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures Mannarino tend plus bas avec une corde plus fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexantoine Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures il y a 22 minutes, makouille a dit : Mannarino tend plus bas avec une corde plus fine ! C'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures Non il a des goûts opposés aux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexantoine Signaler ce message Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, makouille a dit : Non il a des goûts opposés aux tiens Un monstre dans le sens positif du terme, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites