Nicolas56 Posté(e) le 18 octobre Signaler Posté(e) le 18 octobre @tambouilSalut ! Ca marche .. je reproche juste une chose à l'xperience, sa baisse de rendement juste avant la casse. Avec le révolution, je n'ai pas du tout ce souci la. Il est linéaire jusqu'à la casse. Avec l'xperience, je sais quand je vais casser.. Dommage car mise à part ça, c'est une excellente corde. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 octobre Signaler Posté(e) le 19 octobre En même temps, en toute fin de vie avant que le mono casse, les vibrations émises sont les plus susceptibles de faire mal aux articulations. Savoir qu'il faut couper et refaire du neuf est une bonne chose. On peut jouer sur le diamètre et la tension pour améliorer la durée de vie efficace, mais selon les monos ça sera entre 8 et 15h grand max. C'est inhérent aux monos. Citer
Chazz Posté(e) le 23 octobre Signaler Posté(e) le 23 octobre Bon ben je me permets un premier retour après 2h de jeu avec le propulse 1.20 tendu à 22/20 sur ma pure aéro 98 et franchement j’ai énormément de positif à en dire. Déjà ca gratte fort, ça gratte très fort. J’ai pas souvenir d’avoir déjà testé un cordage qui mordait autant la balle. Y’a aucun effet catapulte, aucune puissance gratuite (moi j’aime bien mais ça peut déplaire), j’ai même joué plus court que d’habitude au début et ça allait mieux quand j’ai lâché les chevaux. En vrai je pense que je le tendrai à 21/19 lorsque je le remettrai mais je vais voir comme il vieillit. En tout cas en 2h de tps les sensations n’ont pas changé. Sur le service c’était génial de pouvoir y aller à fond et de trouver les zones, sur le fond de court mon coup droit c’était vraiment top. Revers slice aussi ça flotte pas un poil. Le revers de la médaille c’est sur le petit jeu et les volées. Vu que y’a pas d’effet trampoline j’avais encore un peu de mal à doser pour faire un lob par exemple ou une amortie mais c’est pas le cordage qui doit être mis en cause c’est plutôt à moi de m’adapter. Bref une belle découverte. Merci @tambouil je vais voir comment ça vieillit Citer
Messages recommandés