quincophonie Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 @Taupe es tu dans le coin ? Y a t il d’autres palois ou de passage ? Je joue avec un groupe de 15/4 habituellement pour donner une idée. Je reste une semaine à Paul dans la famille tapons la balle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 Il y a 7 heures, quincophonie a dit : @Taupe es tu dans le coin ? Y a t il d’autres palois ou de passage ? Je joue avec un groupe de 15/4 habituellement pour donner une idée. Je reste une semaine à Paul dans la famille tapons la balle ?! Vi je suis la lol ! c'est quoi tes dates ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 J arrive demain je reste la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) April 20, 2019 Le 19/04/2019 à 21:45, quincophonie a dit : J arrive demain je reste la semaine ! On peut tenter dimanche alors si t 'es pas en famille genre fin de soirée ca devrait passer chez moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) April 20, 2019 Ouche pas sur du tout... dimanche de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites