quincophonie Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 @Taupe es tu dans le coin ? Y a t il d’autres palois ou de passage ? Je joue avec un groupe de 15/4 habituellement pour donner une idée. Je reste une semaine à Paul dans la famille tapons la balle ?! Citer
Taupe Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 7 heures, quincophonie a dit : @Taupe es tu dans le coin ? Y a t il d’autres palois ou de passage ? Je joue avec un groupe de 15/4 habituellement pour donner une idée. Je reste une semaine à Paul dans la famille tapons la balle ?! Vi je suis la lol ! c'est quoi tes dates ? 1 Citer
quincophonie Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 J arrive demain je reste la semaine ! Citer
Taupe Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Le 19/04/2019 à 21:45, quincophonie a dit : J arrive demain je reste la semaine ! On peut tenter dimanche alors si t 'es pas en famille genre fin de soirée ca devrait passer chez moi en tout cas Citer
quincophonie Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Ouche pas sur du tout... dimanche de Pâques Citer
Messages recommandés