rile Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2020 hello tous, Un retour rapide. Je suis passé d'une head extrem mp 360 graphene à un v feel pro v1 ! Comparatif: la volkl est beaucoup plus stable , une étrange sensation de vibration avec la head après avoir jouer 30 mn avec la pro v1 ... Niveau puissance la volkl malgré un grand confort et beaucoup de stabilité est également très puissante, rigide et poids légèrement en tête ? Le plan de cordage est identique (16X19), mais très différent ds sa conception , la volkl est bien plus contrôle (plan de cordage resserré au centre) alors que la head est plus accessible au lift (plan de cordage équilibré). Au final bien meilleurs sensations,avec la volkl, bon compromis contrôle / puissance , plus de régularité ds mes coups ...et meilleures sensations Citer
+tambouil Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Il casse en combien de temps l'original ? Citer
rile Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 Avec le confinement je n'ai pas joué depuis début mars, je ne pense pas avoir assez de recul... Je crois avoir cassé aux alentours des 14/15h, 2 ou 3 fois... là ou je cassais plutôt vers les 11/12h en head xtrem mp. (Tension identique 23/22). Citer
+tambouil Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 faut tester 23/21 pour faciliter usage du original, 22/20 serait même plus interessant. Citer
rile Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 Tu crois ? Je trouve la raquette assez puissante et j’hésitais à augmenter d'1 kg pour gagner un peu en contrôle ...? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 L'original est un copoly 1,30, et s'il met 15h à casser, il est trop tendu pour être pleinement exploité. Un test à 23/21 est à faire pour commencer; ça aidera déjà. Citer
rile Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour à tous, Je dois remplacer les joncs de mes raquettes (sur l'une 3,4 de cassés et sur l'autre plusieurs cassés et un qui se ballade...). Je ne trouve pas de joncs sur ce modèle spécifique (Vfeel pro V1)...quelqu'un peut m'aider ...? :)) Citer
ToltottKaposzta Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Posté(e) le 9 février 2021 https://www.tennisexpress.com/volkl-v-feel-v1-pro-tennis-grommet-71258 Citer
rile Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Posté(e) le 9 février 2021 J'ai vu ce site mais pas de livraison en Europe... Citer
+tambouil Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Je vais me renseigner. 1 Citer
fullgarage Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Posté(e) le 11 février 2021 j'avais eu aussi pas mal de joncs cassés sur mes Vsense8. Ils semblent encore tout neufs sur mes Vcell8 300g acheté en octobre (que je trouve au passage vraiment super comme raquettes !!!) Citer
Bienoubien Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2021 Personne n'aurait une vfeel v1 pro dont il voudrait se débarrasser ? Tennis bazar ne marchant plus... Citer
Messages recommandés