miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 bonjour, comme je l'ai dĂ©jĂ dit BEAUCOUP de fois ici, je traĂźne une Ă©pitrochlĂ©ite depuis 1 an et demi. traitement conventionnel fait, peu efficace. je joue avec les Blade98CV depuis 2 ans, j'aime ces raquettes. Multifilaments tendus Ă 20/19. Mais ça reste trĂšs compliquĂ©, les matins sont difficiles, douloureux. J'ai testĂ© la Clash une fois, je n'ai pas eu de coup de coeur. je n'arrive pas Ă tester la prince phantom 100 pro. pensez-vous que ces 2 raquettes soient indiquĂ©es ? seraient bĂ©nĂ©fiques en cas de TE(ou golf elbow)? quelqu'un aurait-il eu le mĂȘme parcours et aurait-il Ă©tĂ© sauvĂ© par l'un de ces 2 cadres? merci les joueurs! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lynoo Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 Souvent les prokennex sont indiquĂ©s dans ton cas (q+5 par exemple). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 il y a 3 minutes, lynoo a dit : Souvent les prokennex sont indiquĂ©s dans ton cas (q+5 par exemple). oui je les ai usĂ©es les PK, elles ne me plaisent pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 Je trouve la Phantom 100 pro presque plus confort que les Pro Kennex. Si tu tentes Phantom 100 Pro + multifilaments et que tu as quand mĂȘme mal, je pense qu'il faudra faire une pause Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Emmanuel1971 Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 il y a 8 minutes, miamatt a dit : bonjour, comme je l'ai dĂ©jĂ dit BEAUCOUP de fois ici, je traĂźne une Ă©pitrochlĂ©ite depuis 1 an et demi. traitement conventionnel fait, peu efficace. je joue avec les Blade98CV depuis 2 ans, j'aime ces raquettes. Multifilaments tendus Ă 20/19. Mais ça reste trĂšs compliquĂ©, les matins sont difficiles, douloureux. J'ai testĂ© la Clash une fois, je n'ai pas eu de coup de coeur. je n'arrive pas Ă tester la prince phantom 100 pro. pensez-vous que ces 2 raquettes soient indiquĂ©es ? seraient bĂ©nĂ©fiques en cas de TE(ou golf elbow)? quelqu'un aurait-il eu le mĂȘme parcours et aurait-il Ă©tĂ© sauvĂ© par l'un de ces 2 cadres? merci les joueurs! Pour la Clash ne te base pas sur un seul essai , j'ai pas ete emballer la 1ere fois aussi mais apres une 3eme session d'1hr avec je commence a apprivoiser la bete , c'est une excellente raquette Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 il y a 2 minutes, ToltottKaposzta a dit : Je trouve la Phantom 100 pro presque plus confort que les Pro Kennex. Si tu tentes Phantom 100 Pro + multifilaments et que tu as quand mĂȘme mal, je pense qu'il faudra faire une pause le problĂšme est que je n'arrive pas Ă la trouver en test dans ma rĂ©gion. au pire, faudrait que j'aille en Belgique vers un magasin Tennispro. j'ai dĂ©jĂ opĂ©rer une pause, je ne pense pas que ça amĂ©liore quoi que ce soit. je ne joue pas souvent, 2X par semaine grand max. moins je jouais, plus j'avais mal, c'Ă©tait infernal. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 il y a 5 minutes, Emmanuel1971 a dit : Pour la Clash ne te base pas sur un seul essai , j'ai pas ete emballer la 1ere fois aussi mais apres une 3eme session d'1hr avec je commence a apprivoiser la bete , c'est une excellente raquette oui j'ai prĂ©vu de la re-tester avec mon multi. je la trouve trĂšs puissante. je voulais savoir si qqn ayant une tendinite a vu sa vie tennistique transformĂ©e grĂące Ă ce cadre:) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 Franchement, un combo Phantom + TGV c'est Ă mon avis le truc le plus confort que tu puisses trouver. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 il y a 5 minutes, ToltottKaposzta a dit : Franchement, un combo Phantom + TGV c'est Ă mon avis le truc le plus confort que tu puisses trouver. j'avoue ça me titille beaucoup Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Petitp Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 j ai testĂ© une phantom il y a quelques mois. Jamais vu de raquette aussi souple et douce. Bon...tu vas perdre en puissance voire en efficacitĂ© mais que de plaisir au niveau des sensations... et "accessoirement", en fait "surtout" dans ton cas, moins de traumatismes pour le bras. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 J'ai cordĂ© ma Phantom en boyau/mono (tonic+ montant / isospeed blackfire travers). Je teste ça demain. J'ai peur que ça soit "better than sex"... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 il y a 2 minutes, ToltottKaposzta a dit : J'ai cordĂ© ma Phantom en boyau/mono (tonic+ montant / isospeed blackfire travers). Je teste ça demain. J'ai peur que ça soit "better than sex"... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
valentino Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 phantom pro 100 commandĂ©e hier , si tout vas bien je la reçois demain ou vendredi  , je la fait cordĂ©e direct en vs touch / black contrĂŽle a 25 /23 kgs et je teste ça samedi soir ou dimanche matin je vous ferais un petit retour comparer a ma 100p Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 il y a 5 minutes, valentino a dit : phantom pro 100 commandĂ©e hier , si tout vas bien je la reçois demain ou vendredi  , je la fait cordĂ©e direct en vs touch / black contrĂŽle a 25 /23 kgs et je teste ça samedi soir ou dimanche matin je vous ferais un petit retour comparer a ma 100p cool pourquoi t'es-tu orientĂ© vers cette raquette? tu as des pb de tendinite? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
valentino Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 non je suis un GASeux invĂ©tĂ©rĂ© ^^ elle m'intrigue cette petite prince , son RA , son profil je suis trĂšs trĂšs  content de la 100p , mais si je peux gratter encore un poil de confort , encore un poil de sensations , de toucher je dis banco elle est sur le papier moins puissante que la 100p , mais j'ai des gestes amples et je prĂ©fĂšre m'engager totalement avec du contrĂŽle que jouer sur la retenue avec une raquette trop puissante mais cela reste mon ressenti personnel  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gerald34 Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 le problĂšme est que je n'arrive pas Ă la trouver en test dans ma rĂ©gion. au pire, faudrait que j'aille en Belgique vers un magasin Tennispro. j'ai dĂ©jĂ opĂ©rer une pause, je ne pense pas que ça amĂ©liore quoi que ce soit. je ne joue pas souvent, 2X par semaine grand max. moins je jouais, plus j'avais mal, c'Ă©tait infernal.Au pire tu achĂštes (neuf ou occasion ) sans tester et si ça ne te convient pas tu revends...Ăa part bien en occasion. Tu risques quoi? 30 ou 50âŹ. EnvoyĂ© de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Emmanuel1971 Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 Pour le confort et la qualite des cadres les Angell ne sont pas mal non plus surtout les dernieres custom V3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 il y a 16 minutes, Emmanuel1971 a dit : Pour le confort et la qualite des cadres les Angell ne sont pas mal non plus surtout les dernieres custom V3 je n'en ai jamais entendu parler!!j'suis allĂ© sur leur site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 il y a 36 minutes, Gerald34 a dit : Au pire tu achĂštes (neuf ou occasion ) sans tester et si ça ne te convient pas tu revends...Ăa part bien en occasion. Tu risques quoi? 30 ou 50âŹ. EnvoyĂ© de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk  certes tu as probablement raison... sur LeBonCoin, je n'en ai pas trouvĂ©! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gerald34 Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 certes tu as probablement raison... sur LeBonCoin, je n'en ai pas trouvĂ©!Je t ai envoyĂ© un MP pour une annonce. Ps: c est pas moi qui vend...EnvoyĂ© de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 27, 2019 ouais j'ai vu c'est sympa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
valentino Signaler ce message PostĂ©(e) March 28, 2019 bĂ©bĂ© recu ce matin 303 g a la pesĂ© , tout nu tout bronzĂ© , parti au cordage dans la foulĂ©e a vide tout nu elle fend l'air comme une serpette , a voir en test ce que cela donne Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
miamatt Signaler ce message PostĂ©(e) March 28, 2019 đđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
valentino Signaler ce message PostĂ©(e) March 30, 2019 allez petit retour j'ai jouĂ© hier soir 1h30 avec madame , petit rappel cordage vs touch / black contrĂŽle a 25 / 23 kgs dessus suivant les conseils de maitre federer enfin @tambouil, jouant avant avec la 100p mĂȘme cordage mais en 24 /22 kgs donc dĂ©jĂ j'ai pas trouvĂ© que la raquette Ă©tait moins puissante , peu ĂȘtre juste un poil en moins de puissance gratuite c'est tout , par contre tout le reste mieux que la 100p - meilleur contrĂŽle ( bon je jouĂ© contre madame ^^) , quasi pas de faute , Ă la fin en faisant un seau de balles coup droit / revers j'ai du faire 3 baduff et 4 fautes en longueur - revers chopĂ©  plus rasant , meilleur accĂšs au lift que la 100p ( mĂȘme si je lift pas beaucoup ) - petit travail Ă la volĂ©e , c'est clair net et prĂ©cis , la ou la 100p avait tendance Ă bouger j'ai pas mis volontairement de surgrip et je vais rester comme cela tout le temps , avec le resipro on sent bien les arrĂȘtes du manche par contre j'ai essayĂ© avec et sans antivibrateur et je prĂ©fĂšre avec , j'aime pas trop le son sans je rejoue ce soir avec un ami 30/2 30/3 donc on verra si toujours les mĂȘmes impressions je pense passer dessus ps : j'ai volontairement modifiĂ© mon CD , avec une prise " miroir " et c'Ă©tait le pied faudra aussi voir contre un mec qui avoine en face , mais je pense qu'au contraire on pourra s'appuyer sur sa balle pour faire un petit retour Ă l'envoyeur ce soir je testerai aussi les amortis en situ Ă©changes pour voir ce que cela donne   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KcinnaY Signaler ce message PostĂ©(e) September 17, 2019 Le 27/03/2019 Ă 10:46, miamatt a dit : oui j'ai prĂ©vu de la re-tester avec mon multi. je la trouve trĂšs puissante. je voulais savoir si qqn ayant une tendinite a vu sa vie tennistique transformĂ©e grĂące Ă ce cadre:) Je me suis fait yâun petit TE en jouant trop fort avec une raquette trop lĂ©gĂšre pendant seulement  2h jâai repris ma clash tour (cordĂ©e en mono revolve twist 22/22), un peu de Gaultherie et câest passĂ© en 15 jours mĂȘme en tapant comle une mule sans faire attention.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites