Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Slane a dit :

quelle pure strike ?
quelle ultra ?

exactement... parce que entre une ultra tour, et une pure strike super lite, il y a un univers, autant qu'entre une pure strike VS tour et une wilson ultra 100UL...à tout point de vue...

Posté(e)
Il y a 3 heures, psgman97 a dit :

Bonjour , 

j’ai un gros dilemme me conseillez vous là pure strike ou la wilson ultra . Je recherche de la puissance surtout !

Teste la ultra 100 et pure strike 100 alors et tu sauras.

Posté(e)

Je suis absolument pro-Wilson, alors je pencherais vers la Pure Strike 100 (oui, c'est pas logique, ce que j'ai dit, mais au moins, ça prouve mon impartialité :D ).

J'ai testé les deux, et la Pure Strike m'a semblé envoyer des balles plus lourdes.

Mais bon, si tu cherches de la puissance, pourquoi ne pas t'orienter vers une Wilson Burn, par exemple ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, psgman97 a dit :

Bonjour , 

j’ai un gros dilemme me conseillez vous là pure strike ou la wilson ultra . Je recherche de la puissance surtout !

Question puissance, la strike 98 est pas mal du tout. En plus, tu as la précision qui va avec et une bonne tolérance avec un cordage adapté. 

Posté(e)
Le 20/03/2019 à 19:15, psgman97 a dit :

Et entre la pure drive et la wilson ultra 100?

Je ne connais pas la Wilson 100 mais apparemment, c'est proche d'une pure drive. 

La pure drive est vraiment un super cadre, mais faut accepter les sensations ou leurs absences plutôt. 

Posté(e)
Il y a 21 heures, tambouil a dit :

Y a du mieux sur la dernière version de la PD.

Ça doit valoir le coup d'essayer à l'occasion... 

• Like 1
Posté(e)

Je connais pas l ultra mais mais la PS100 300gr m a fait mal au bras à la longue ( et j ai lu d autres retours en ce sens sur ce cadre) mais c est un cadre performant si on a le niveau qui va avec.