Ronaldmacdo Signaler ce message Posté(e) March 19, 2019 Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en custom, même rien en fait. Je me demandais quelles étaient les caractéristiques/différences entre rajouter des grammes en manche ou en tête. Est-ce en fonction du type de jeu/joueurs ? Exemple : je joue beaucoup en FDC, lift, peu de volée. Y a t-il un plombage adéquate ou pas du tout ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) March 19, 2019 Basiquement : en manche = plus de contrôle et de stabilité ; en tête = plus de puissance et de lift. De plus savants que moi te détailleront certainement les fondements de la custo, mais tout dépend, à la base, ce que tu recherches. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) March 19, 2019 il y a 37 minutes, Benav a dit : Basiquement : en manche = plus de contrôle et de stabilité ; en tête = plus de puissance et de lift. Ne serait il pas plus judicieux de mettre tout ce poids dans la balle ? 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) March 19, 2019 Il y a 1 heure, VladimirGuez a dit : Ne serait il pas plus judicieux de mettre tout ce poids dans la balle ? ouvrir la balle et inserer des pois? chiche, petits? cassés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) March 19, 2019 Il y a 2 heures, VladimirGuez a dit : Ne serait il pas plus judicieux de mettre tout ce poids dans la balle ? Dans le manche de la balle, c’est déjà compliqué, alors en tête de balle 🎾... en trou de balle, peut-être ? 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) January 26, 2020 Et en tête si on veut plus de stabilité vous conseillez quoi ? Plutôt répartis à 3-9h ou plus haut ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites