Serafel Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Bonjour à tous, Je vais à Majorque entre le 31 décembre et le 4 janvier, est ce que c'est plus intéressant niveau prix que les prix en France ou sur le net ? Bonne journée à vous Citer
denebola Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Moins cher peut être (et encore, c'est pas certain) mais plus risqué c'est sûr car si tu as un soucis avec le ça risque d'être compliqué pour le sav... Citer
Serafel Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Bon je vais essayer de croiser Rafael Nadal alors Citer
denebola Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Ça risque d'être compliqué aussi, il est annoncé à Brisbane à partir du 30 décembre.. . Citer
lapin Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 smashinn est un site espagnol. C'est pareil qu'en France. Citer
kramer Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Pour les raquettes de padel c'est chouette. Pour les raquettes de tennis, je suis moins convaincu. Citer
lynoo Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 De toute façon, ils ne font que des raquettes de gaucher... Citer
GGWAW Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 2 heures, lynoo a dit : De toute façon, ils ne font que des raquettes de gaucher... ??? Citer
Messages recommandés