+trollix Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 Bonsoir, Je cherche à changer mes grips HEAD d'origine sur mes Speed par un grip d'épaisseur identique. Je ne trouve pas la référence. J'en ai acheté 2 différents : Hydrosorb (1,8 et 23g) et hydrosorb pro (ep 1,75 mm et 18g). Ils sont tous les deux bien plus épais que l'original. Une piste, une référence ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 Hello , Normalement le grip d’origine de ta raquette est l’hydrosorb pro . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 Il y a 8 heures, Remy0667 a dit : Hello , Normalement le grip d’origine de ta raquette est l’hydrosorb pro . A plus Merci de ta réponse. J'ai mis sur une raquette un hydrosorb pro. C'est plus gros que l'original. Ou alors il faut tirer très fort dessus à la pose pour l'amincir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 Il y a sûrement aussi le tassement de ton grip, le côté moelleux s'est aplati et donc, sensation de grip plus fin. Du moins j'imagine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 il y a 17 minutes, alex684 a dit : Il y a sûrement aussi le tassement de ton grip, le côté moelleux s'est aplati et donc, sensation de grip plus fin. Du moins j'imagine Oui . Et/ou il est également étiré un peu plus d’origine , avec une pose un peu plus bord à bord . En tous les cas , ce sont à la base les mêmes grips . A plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 Tu as le tourna thin super fin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 il y a 4 minutes, alex684 a dit : Il y a sûrement aussi le tassement de ton grip, le côté moelleux s'est aplati et donc, sensation de grip plus fin. Du moins j'imagine Oui, y'a de ça aussi surement. Mais ça reste bien gros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites