Popayan Signaler ce message Posté(e) November 4, 2018 bonjour, question pour les utilisateurs (ou connaisseurs) de ce sac... les compartiments/cloisons sont amovibles?.. (on peut ne pas avoir du tout de cloisons et faire donc un unique compartiment? ). merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 4, 2018 Il y a 4 heures, Popayan a dit : les compartiments/cloisons sont amovibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) November 4, 2018 tous?.. c'est pour y mettre un telescope + sa monture... hahaha.. seul sac assez ... volumineux, et solide .... à dos!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2018 Un Takahashi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 4, 2018 Une partie est cousue au fond du sac, mais en déscratchant au maximum on obtient un espace assez conséquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) November 4, 2018 il y a 28 minutes, alex684 a dit : Un Takahashi j'espère si seulement... juste un c8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2018 C'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) November 4, 2018 il y a 16 minutes, alex684 a dit : C'est mieux que rien j'ai eut une perl apo//sur une eq5.. j'en peux plus.. là, avec un pied en bois ça me fera moins de 15kg a transporter.. tranquile quoi.. contre pas loin du double avec une lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) December 3, 2018 puis je avoir quelques retours d'utilisateurs de ce sac ? Je trouve la poche du termobag classique trop bordélique et pas pratique à l'usage. J'aime bien le côté sac de tennis qui ressemble pas à un sac de tennis mais est il pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites