Popayan Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 bonjour, question pour les utilisateurs (ou connaisseurs) de ce sac... les compartiments/cloisons sont amovibles?.. (on peut ne pas avoir du tout de cloisons et faire donc un unique compartiment? ). merci .. Citer
makouille Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 4 heures, Popayan a dit : les compartiments/cloisons sont amovibles? Citer
Popayan Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 tous?.. c'est pour y mettre un telescope + sa monture... hahaha.. seul sac assez ... volumineux, et solide .... à dos!.. Citer
makouille Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Une partie est cousue au fond du sac, mais en déscratchant au maximum on obtient un espace assez conséquent Citer
Popayan Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 28 minutes, alex684 a dit : Un Takahashi j'espère si seulement... juste un c8... Citer
Popayan Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 16 minutes, alex684 a dit : C'est mieux que rien j'ai eut une perl apo//sur une eq5.. j'en peux plus.. là, avec un pied en bois ça me fera moins de 15kg a transporter.. tranquile quoi.. contre pas loin du double avec une lulu Citer
stormy Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 puis je avoir quelques retours d'utilisateurs de ce sac ? Je trouve la poche du termobag classique trop bordélique et pas pratique à l'usage. J'aime bien le côté sac de tennis qui ressemble pas à un sac de tennis mais est il pratique ? Citer
Messages recommandés