Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les classimiens,

Que me conseillez-vous d'essayer sur mes "nouvelles" Radical OS Agassi ? :rolleyes:

Je viens de tester l'hyper G 1,15 à 23/21 ..... c'est très bon cela calme la bête !!!!!

Dans mon stock j'ai :

- hyper G 1,15

- Technifibre BC Lime 1,24

- Sigmun pro Xpérience 1,18

- VS Touch 1,30

- Dunlop Silk 1,32

- Head reflex Mlt 1,25 ou 1,30

- Kirchbaum MPR 1,25

- CS Diablo 7S  1,25

Merci de vos conseils :flowers:

Posté(e)
Il y a 2 heures, alex684 a dit :

Et encore il a perdu ;) 

Il était bien plus gros à un moment :P 

C’ est la cuisine à l ´ Allemande :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, LauPrince a dit :

C’ est la cuisine à l ´ Allemande :ph34r:

il a taper aussi dans le schnaps :ph34r:il a de belles couleurs

• Haha 3
Posté(e)

18 * 19    Oui jauge fine en Mono ..... j'ai essayé hyperG 1,15 à 23/21 .... c'est très bien ;)

Je pense testé  VS 1,30 / hyper G 1,15   23/21

et sigmun pro xpérience 1,18    23/21

Après les Multi dessus je ne pense pas que se soit une bonne idée !!!!!  ( surtout avec les multi pourris que j'ai :ph34r: )

J'ai fais le fou et acheté 3 radical OS d'un coup  :wub:  (peur de ne plus en trouver par la suite !!!!)

Posté(e)

Après avoir perdu face à Srichaphan à Wimbledon 2002, il a voulu tester le même cordage que lui. Résultat, pas une balle faute pendant 1h d’entraînement ! Adopté !

il a aussi parfois joué en original,  et en exhibition les dernières fois c’était Aéro pro Drive puis Prince Original Graphite OS

• Thanks 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, LauPrince a dit :

Alu power à 29 kgs sur ce cadre  :o ...... il a pas le mm bras que nous !!!!!!!!!!!

Je pensais qu'il jouait en hybride ........

C'est Brad Gilbert qui l'a fait changer de son hybride Kevlar / boyau à un full alu power.  ;)

• Thanks 1
Posté(e)

29Kg, tu m'étonnes qu'il ne sortait pas une balle en dehors du court ! il arrivait tout juste à passer de l'autre côté du filet.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fabisthere a dit :

29Kg, tu m'étonnes qu'il ne sortait pas une balle en dehors du court ! il arrivait tout juste à passer de l'autre côté du filet.

J'imagine !!!!!!!!!!!