Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ayant depuis peut fait l'achat de cette raquette , je m' intteroge sur le cordage à lui associer .

J' ai testé full lynx 1,25 22/23 pas très fan du complet mono.

Hybride lynx 1,25 23 montant et duramix 1,30 24 travers .

Ayant toujour préfère les hybride pour leurs confort , je suis à la recherche de quelque chose avec plus de peps mais confortable .Peut être en inversé avec duramix / alu rought à 24 /23 . 

J 'atend vos avis avec impatience merci.

Posté(e)

Salut, merci de cette réponse rapide.Je trouve en effet que le black code est un bon cordage mais le trouve assez rigide , ayant eu des problemes à l'épaule l'année dernière j'ai repris sur de l'hybride mono multis et là bas j'ai juste adoré donc je cherche quelque chose plutôt de ce côté là. 

Posté(e)

le pré étirement n'est pas indispensable mais permet d'améliorer le contrôle et la tenue de tension donc un plus.

ça peut se garder jusqu'à la casse.

Posté(e)

Avant de passer sur les speed , je jouais avec des prestige s cordées en origin /lynx pense tu que le origin pourrai être essayé avec le alu rough à 25 /23?

Posté(e)

Petit débris après essai , hybride boyau vs 1,35 / alu rough 1,25 25/23 pré étiré .

Juste génial sec à l 'impact mais hyper confort , la sensation en shop perdu lors du changement raquette à disparue,ommage que le prix de ce montage soit un peu cher surtout au vus dus cordage apres une heure d'entraînement .

Mais on à  rien sans rien , merci des conseils.