Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kadhaj

Aide cordage speed mp 360

Recommended Posts

Bonjour à tous, ayant depuis peut fait l'achat de cette raquette , je m' intteroge sur le cordage à lui associer .

J' ai testé full lynx 1,25 22/23 pas très fan du complet mono.

Hybride lynx 1,25 23 montant et duramix 1,30 24 travers .

 Ayant toujour préfère les hybride pour leurs confort , je suis à la recherche de quelque chose avec plus de peps mais confortable .Peut être en inversé avec duramix / alu rought à 24 /23 . 

J 'atend vos avis avec impatience merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, idem raquette acheté en août et je joue avec du technifibre black code tendu à 24. 

Je trouve que ça fait le taff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de cette réponse rapide.Je trouve en effet que le black code est un bon cordage mais le trouve assez rigide , ayant eu des problemes à l'épaule l'année dernière j'ai repris sur de l'hybride mono multis et là bas j'ai juste adoré donc je cherche quelque chose plutôt de ce côté là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi tambouil , pour le boyau babolat vs je crois que mon Shop en à par contre qu'es qui se rapproche du diamond en 1,25 le alu rought ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à ton intervention , je me pose deux question :

Si pas de casse combien, d'heure je peut garder ce set up?

Faut il pré étirer le boyau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pré étirement n'est pas indispensable mais permet d'améliorer le contrôle et la tenue de tension donc un plus.

ça peut se garder jusqu'à la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que le test va ce porter sur un montage boyau/mono , es qu'un montage legend/aramid serait à envisager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de passer sur les speed , je jouais avec des prestige s cordées en origin /lynx pense tu que le origin pourrai être essayé avec le alu rough à 25 /23?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit débris après essai , hybride boyau vs 1,35 / alu rough 1,25 25/23 pré étiré .

Juste génial sec à l 'impact mais hyper confort , la sensation en shop perdu lors du changement raquette à disparue,ommage que le prix de ce montage soit un peu cher surtout au vus dus cordage apres une heure d'entraînement .

Mais on à  rien sans rien , merci des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×