Aller au contenu

Multi bougeant le moins

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, denebola a dit :

Après, c'est un calcul à faire car le multi coûte plus cher effectivement mais se garde jusqu'à la casse et absorbe bien mieux les vibrations pour préserver ton coude. Donc si ta fréquence de casse n'est pas très importante, ça peut valoir le coup... ;)

En plus, le RIP et le Excel, c'est pas extraordinaire en durée de vie efficace.

Mais je m'éclate à corder avec ma machine toute neuve ! Pour le XCel en version FO et avec mon jeu pas trop lifté et pas hyper puissant non plus, j'ai pu le garder efficace plus longtemps que le rip, jusqu'à la dernière fibre !

Posté(e)
il y a 1 minute, amortilob a dit :

Cool... :rolleyes: Mais perso je lifte comme un bourrin donc je recherche un multi gratteur, bougeant le moins possible et pas cher !! :ph34r:

Mon BE utilise le Rip en 2ème série et le prix reste modéré pour un multi :)

Posté(e)
il y a 19 minutes, kramer a dit :

Tu as pensé à hybrider?

Oui mais personne ne m'a encore répondu... :P

"Sinon, je prévois également de tester différents hybrides :

- Pro's Pro Synthetic 1.30 travers, Double AR Diablo 1.24 montants 

- Hex Multi 1.30 travers, Diablo montants

- Top Spin 1.30 travers, Diablo montants 

Qu'en dites-vous ? :rolleyes:

Posté(e)

Un hybride de ce genre pourrait-il être efficace en matière de confort, spin et contrôle ?

- Pro's Pro Synthetic 1.30 travers, Double AR Diablo 1.24 montants 

- Hex Multi 1.30 travers, Diablo montants

- Top Spin 1.30 travers, Diablo montants 

Posté(e)

Les hybrides c'est assez difficiles de trouver le graal sur le papier il faut en passer par l'essai.

de ce que j'ai pu essayer l'hexo set fonctionne assez bien dans les montants ou dans les travers. (car texturé hexagonal torsadé). Je l'avais apprécié avec un addiction 1.35 mais il doit également être intéressant avec le synthétic pro' s pro.

Il me reste une demi bobine d'hexo set donc je testerai à l'occasion dès que je remet la main sur du synthétic. 

Posté(e)

Je suis en hybride 100% Multi et apres essais j'ai trouvé un bon compromis. Rire control 1.20 et Dunlop hexy Fiber. Ce sont 2 Multi texturés. Le rip apporte du control et le hexy de la puissance 

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 18/09/2018 à 13:03, QUICKLY a dit :

Par expérience je miserais sur le prince premier control 1.35 ou 1.40 et l’ ISOSPEED Energetic Plus 1,30 ? 

Un PPP ou IE+ 1.25 en travers avec un mono 1.20, ça pourrait tenir ?

Et aurais-tu testé le Kirschbaum Touch Multifibre ? (en travers éventuellement)

Merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, amortilob a dit :

Un PPP ou IE+ 1.25 en travers avec un mono 1.20, ça pourrait tenir ?

Et aurais-tu testé le Kirschbaum Touch Multifibre ? (en travers éventuellement)

Merci

Pas testé