Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

mes dernières paires de chaussures ont finis par rendre l’âme. ( et plus encore ...) 

j'ai essayé les yonex eclipsion mais pas du tout le même ressenti que les SHT . 

Du coup, je suis à la recherche de chaussures équivalents aux SHT ( pieds larges et léger réhaussement au talon pour mes mollets ), quelqu"un aurait il la perle rare avec ces prérequis. 

Merci d'avance 

Posté(e)

je suis également intéressé par les avis. Jamais trouvé de vrai équivalent. Les Nike vapor me font mal au talon, les artengo aux oreilles.. etc. 

Les asics sont les plus proches que j'ai testé mais quand même assez loin de ce que je recherche, c'est à dire des SHT. 

Posté(e)

Il y a 3-4 ans, les lottos répondaient à tes attentes. Les pros pourront confirmer ou infirmer pour les modèles actuels

Posté(e)

Marrant j'ai pas souvenir d'un drop plus affirmé au talon sur les 308.
Sur ce point en particulier, les New Balance 996 V3 sont top. Et je ne les ai pas trouvées étroites (en prenant du 42.5 ou 43 pour un pied de 41) mais bien confortables, au détail près du renfort rigide à la pliure de l'avant pied.
Pour ce qui est de largeur sur l'avant pied, les Wilson Rush pro sont ce que j'ai trouvé de plus large.

Posté(e)

Hello, 

J ai fini par trouver ce qui se rapprochait le plus des sht  :FUSIONREV PRO 2 YONEX, en gros même chaussure hormis la fermeture différente ( meilleur confort mais maintien cheville légèrement en retrait aux premières impressions mais c est légèr

Donc adopté

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 8/27/2018 à 22:39, sayen a dit :

Hello, 

J ai fini par trouver ce qui se rapprochait le plus des sht  :FUSIONREV PRO 2 YONEX, en gros même chaussure hormis la fermeture différente ( meilleur confort mais maintien cheville légèrement en retrait aux premières impressions mais c est légèr

Donc adopté

Question Yonex ça chausse comment?

Posté(e)
Il y a 6 heures, sayen a dit :

Ça chausse plus grand d une taille au moins

il y a 35 minutes, sayen a dit :

Yes pour ma part j ai pris 45 plutôt que 44

donc ça chausse plutôt petit ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, sayen a dit :

Ça chausse plus grand d une taille au moins

Il y a 1 heure, sayen a dit :

Yes pour ma part j ai pris 45 plutôt que 44

C’est pas super logique...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tioneb a dit :

Le problème du chausse petit ou grand ... on ne sait jamais s’il faut prendre une taille de plus ou de moins ???

Pour Babolat je prends 1 taille de plus ....

C'est vrai que c'est mieux d'essayer en magasin...

Posté(e)

ben non c''est pas compliqué,

une marque qui chausse grand :  par exemple 27.5 cm pour du 42, donc tu achète du 42 et ça taille 43 -  "ça chausse plus grand d"une taille au moins" dixit Sayen

une marque qui chausse petit :  par exemple 27 cm pour du 43, donc tu achètes du 43 et ça taille 42   - " Yes pour ma part j ai pris 45 plutôt que 44" dixit Sayen aussi

:flowers:

• Thanks 1
  • 5 mois après...
Posté(e)
Le 9/21/2018 à 20:36, brio33 a dit :

Première fois que je joue avec des chaussures Yonex. Fusionrev 2.

Très bon confort et la sensation que c'est très solide. La semelle accroche super bien à la Berbal. 

Le maintien est top et la chaussure n'est pas trop lourde. 

Posté(e)

Les Fusionrev 2 sont pas mal. Par contre pour les enfiler surtout le pied gauche ce n'est pas chose évidente.....