Vince RPZ Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Salut, J’ai acheté une raquette d’occase sur laquelle est posé un surgrip qui me convient parfaitement. Problème, je ne connais ni le modèle ni même la marque de ce surgrip. Parcontre il est assez particulier et je me dit que certainement ici, quelqu’un pourrait le reconnaître. Il me semble que sa couleur bleue est caractéristique du modèle, il est très soft, un peu duveteux et absorbe bien. On ne voit que très peu la superposition de la bande... j’ai conscience que tout ça est un peu courant et susceptible de correspondre à plein de modèles mais il me semble assez particulier pour que quelqu’un qu’il l’aurait utilisé puisse le reconnaître rien qu’avec ces 2 photos. Bouteille à la mer donc ! Merci déjà, Vince Citer
lapin Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Même si il semble plus bleu, Tourna grip? Le plus simple est de demander à l'ancien proprio! Citer
Vince RPZ Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2018 J’avais demandé à l’ancien proprio, il revenait des USA et ne sait pas « ce qu’on lui avait mis » Je vais regarder et sans doute essayer vos 2 propositions car j’ai vraiment très envie de continuer de jouer avec. Merci ! Citer
alex684 Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 On dirait un surgrip manchon 2 Citer
+tambouil Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 je pense avoir trouvé c'est le tourna whatagrip, un surgrip manchon noir ou "violet tourna" comme disait@alex684 épuisé. celui dont je t'ai parlé s'en rapproche beaucoup. sinon tournagrip tac. Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 6 heures, alex684 a dit : On dirait un surgrip manchon Je ne savais même pas que ça existait ! c’est excellent ce principe edit: on dirait un peu un préservatif pour manche. Ce qui en soit est plutôt logique 2 Citer
+tambouil Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 ça a été un bide commercial intergalactique. rien de moins ! Citer
RHCP59 Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 ils ont des trucs innovants chez Tourna https://www.uniquesports.us/product/racquet-power-cap/ Citer
alex684 Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Me semble que pro's pro en avait fait un aussi Citer
Messages recommandés