jaden59 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour à toute la communauté du forum. Je m'apprete à acheter 2 Pure Aero, mais j 'hésite entre la version normale et la version rallongée. Pourriez vous me stipuler les avantages et inconvenients entre ces deux modèles hormis je sais le gain de puissance sur la version +. Merci par avance et bonnes vacances à tous ceux qui le sont. Citer
kramer Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 la + est plus puissante, moins maniable et plus usante. La normale est sacrément polarisée et donc pas tellement facile à jouer non plus. Perso, mais on va me tomber dessus, j’ai trouvé la tour la plus simple à jouer des 3 (plus courte et moins polarisée mais plus lourde) et j’ai même apprécié jouer avec une année. de manière générale, il faut essayer avant d’acheter. là tu es sur des cadres très particuliers donc l’essai est indispensable. Citer
jaden59 Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 Merci kramer pour ta réponse objective, quand tu parles de polarisation, c est la répartition des masses le Swingweight c est bien cela? J’ai testé la version normale avec un élément ça matchait vraiment bien. Quand tu parles de cadres particulier que veux tu dires par la? Citer
jaden59 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Pas d'autres avis? Citer
niko95000 Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 tu as déjà joué en +? Citer
kramer Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 23 heures, jaden59 a dit : Merci kramer pour ta réponse objective, quand tu parles de polarisation, c est la répartition des masses le Swingweight c est bien cela? J’ai testé la version normale avec un élément ça matchait vraiment bien. Quand tu parles de cadres particulier que veux tu dires par la? pour faire simple: le cadre est polarisé car la masse est dans le manche et en tete et pas equi reparti tout au long du cadre. le sw c’est le poids de la raquette en mouvement. par exemple tu prends un marteau par la tete ca va etre leger à manier, si tu le prends par le manche c’est lourd alors que c’est le meme objet. quand c’est polarise, ca augmente le;sw. Citer
jaden59 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 8 heures, niko95000 a dit : tu as déjà joué en +? Oui une fois où deux effectivement c est moins maniable, mais vraiment plus puissant. Comme cette raquette a apparemment un sw élevée j hésite entre les deux versions Citer
niko95000 Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Prends une + et si au bout de quelques mois tu ne la supportes pas, tu fonces voir Didier pour te la raccourcir Citer
jaden59 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 On ne peux pas raccourcir une raquette rallongée. Citer
alex684 Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Si avec un coup de scie Citer
niko95000 Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 48 minutes, jaden59 a dit : On ne peux pas raccourcir une raquette rallongée. si demande à @AVANTAGE SERVICE de le faire proprement Citer
valentino Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Désolé pour le petit HS mais hier en allant faire cordée ma head au D4 j'ai pris une aéro G en test ( comme ça car je l'ai trouvé pas mal , maniable ) , je ne trouve rien en infos / ressentis sur cette raquette sur le fofo ou même ailleurs si vous avez des avis je suis preneur ( bien sur je vais jouer avec ce week end pour avoir mon ressenti ) Citer
Messages recommandés