Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Franz

Changement Prince textreme 100P pour......

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Franz a dit :

Merci LouGe. Beast ancienne warrior je crois, trop puissant. Par contre Head speed 360 effectivement à voir.

Je suis OK sur les wilson ultra qui sont assez rigides mais tout le monde autour de moi me parle des bienfaits du coutervail et de la sensation de confort procuré malgré la rigidité. Du coup ca se teste aussi.

Oui il parait que le countervail est pas mal , mais le cadre en lui-même restera rigide , après  c'est aussi  une question de ressentit perso ..

Bons éssais à toi  en tout cas ..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LouGe a dit :

Pure Strike 100 = RA 70

Prince 100 P = RA 62  

 

Après c'est une question de ressentit perso aussi  !!  , mais la PRINCE est une des raquettes les moins rigide du marché , PRINCE en général d'ailleurs ....  

+1, c'est confort la 100P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/07/2018 à 16:23, ToltottKaposzta a dit :

La phantom pro 100 (sans o3 et sans p!) est la plus confort de toute. Rigidité 54 ! Plus maniable que le phantom pro 100p aussi je crois.

 

 Tu l'as testé cette Pro 100 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ToltottKaposzta a dit :

Je joue avec depuis mars 2018

Et tu la kiffes comme au premier jour ? :)

Quelle corde as-tu choisi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Venom comme indiqué dans mon profil mais je pourrais changer pour un Hyper G en jauge fine ou un Polytour Spin (jauge fine egalement)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ToltottKaposzta a dit :

Black Venom comme indiqué dans mon profil mais je pourrais changer pour un Hyper G en jauge fine ou un Polytour Spin (jauge fine egalement)

Pas trop contrôle l'Hyper-G pour un cadre ultra contrôle comme le Phantom ? Qu'en penses-tu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé un Hyper G en 1.30 dessus car je casse beaucoup mais c'etait trop controle en effet. En 1,20 a 21 ou 22kg ca pourrait le faire.

Apres ca doit dependre du style de jeu et de la technqiue , j'ai des gestes amples, j'ai besoin de ressentir du controle pour pouvoir lacher mes coups.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, ToltottKaposzta a dit :

J'avais testé un Hyper G en 1.30 dessus car je casse beaucoup mais c'etait trop controle en effet. En 1,20 a 21 ou 22kg ca pourrait le faire.

Apres ca doit dependre du style de jeu et de la technqiue , j'ai des gestes amples, j'ai besoin de ressentir du controle pour pouvoir lacher mes coups.

Je comprends parfaitement. :)

Le Signum Pro X-perience pourrait également très bien se marier avec cette Phantom... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les deux! Testées cet été. Je suis un peu juste techniquement pour la phantom. A regret. La 100P était donc l’évidence. 

Mais la phantom c’est hallucinant en précision-toucher- confort 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, pierrotdu77 a dit :

Excellentes les deux! Testées cet été. Je suis un peu juste techniquement pour la phantom. A regret. La 100P était donc l’évidence. 

Mais la phantom c’est hallucinant en précision-toucher- confort 

Les deux quoi ? La 100P et...?

Sinon, la 100P est la plus exigeante avec la 93P de la gamme Phantom... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la phantom pro 100.... j’avais adoré. Mais en match :lol: clairement trop dure pour moi. 

Trop belle pour toi aurait dit Blier  

100P (la tour bien sûr) c’était l’intermédiaire idéale dans la gamme contrôle. Moins contrôle que la phantom. Mais plus facile à jouer  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, pierrotdu77 a dit :

Et la phantom pro 100.... j’avais adoré. Mais en match :lol: clairement trop dure pour moi. 

Trop belle pour toi aurait dit Blier  

100P (la tour bien sûr) c’était l’intermédiaire idéale dans la gamme contrôle. Moins contrôle que la phantom. Mais plus facile à jouer  

À 15/3 tu trouves la Pro 100 trop dure à jouer ?? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sinon tu as la yonex vcore pro 100 qui reste contrôle et très confortable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, amortilob a dit :

À 15/3 tu trouves la Pro 100 trop dure à jouer ?? :blink:

Évidemment. Mais tout dépend du contexte. En détente cool avec des potes en relâchement total c’est un cadre jouissif. Son contrôle enorme te la rend presque magique. En match à niveau égal quand ton bras passe de celui de roger à celui d’un robot de 33 tonnes la raquette devient injouable. Si tu la choisis dans une optique tennis plaisir, matchs entre potes et double détente excellent. Mais si tu la choisis dans une’ optique compétition importante tu es soit:

- completement dans le faux

- un 5/6 qui s´ignore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, pierrotdu77 a dit :

Évidemment. Mais tout dépend du contexte. En détente cool avec des potes en relâchement total c’est un cadre jouissif. Son contrôle enorme te la rend presque magique. En match à niveau égal quand ton bras passe de celui de roger à celui d’un robot de 33 tonnes la raquette devient injouable. Si tu la choisis dans une optique tennis plaisir, matchs entre potes et double détente excellent. Mais si tu la choisis dans une’ optique compétition importante tu es soit:

- completement dans le faux

- un 5/6 qui s´ignore :D

Ou alors que tu résistes mieux à la pression... ^_^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est possible aussi oui. Mais je ne désespère pas de progresser suffisamment pour un jour proche pouvoir jouer en match avec. Mais en attendant la tour 100p est le’ compromis idéal 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, pierrotdu77 a dit :

Mais en attendant la tour 100p est le’ compromis idéal 

Pour toi. ;)

En tout cas me voilà rassuré. Je pensais que tu disais que la Phantom Pro 100 n'était pas confortable !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, amortilob a dit :

Pour toi. ;)

En tout cas me voilà rassuré. Je pensais que tu disais que la Phantom Pro 100 n'était pas confortable !! ^_^

Ha bah non. En controle-toucher -confort c’est formidable 

Compromis idéal dans le sens: confort similaire, puissance meilleure et jouabilite au-dessus.  

Mais tu as raison pour moi car si tu es recherches controle au top, que tu centres bien et que tu génères techniquement assez de vitesse puissance alors oui la phantom est fantastique. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, pierrotdu77 a dit :

Ha bah non. En controle-toucher -confort c’est formidable 

Compromis idéal dans le sens: confort similaire, puissance meilleure et jouabilite au-dessus.  

Mais tu as raison pour moi car si tu es recherches controle au top, que tu centres bien et que tu génères techniquement assez de vitesse puissance alors oui la phantom est fantastique. 

Et ça doit être un régal pour lifter !! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plan 18x20, même poids et équilibre encore plus en manche... Difficile d'imaginer en quoi cette Tour 100P est moins contrôle et plus puissante que la Phantom Pro 100... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×