Med Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Bonjour à tous! Lors d'un championnat individuel départemental, peux t'on avoir un juge arbitre à dispo si litige il y a, lors d'un match qui se déroule le soir? Sportivement, Med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Signaler ce message Posté(e) June 18, 2018 Personne ne sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 Si c'est un format où ça se joue dans les clubs, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 Il y a 4 heures, denebola a dit : Si c'est un format où ça se joue dans les clubs, non... En cas de gros litige, on est livrés à nous même quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 Bah oui... C'est le soucis de ce genre de format... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 Encore quelqu'un qui n'est pas prêt à mettre 25€ pour se faire arbitrer. Il y en finalement plus qu'on ne croit malgré le confort qu'apporte un arbitre car on n'a plus à s'occuper du score. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 il y a 22 minutes, kramer a dit : Encore quelqu'un qui n'est pas prêt à mettre 25€ pour se faire arbitrer. Il y en finalement plus qu'on ne croit malgré le confort qu'apporte un arbitre car on n'a plus à s'occuper du score. Si tu t'adresse à moi Kramer, je ne savais même pas que c'était possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 Je ne m'adressais à toi que de façon rhétorique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 il y a 26 minutes, kramer a dit : Je ne m'adressais à toi que de façon rhétorique: Je vois, je viens de lire, c'était donc de l'ironie.. Après, on peut pas savoir le niveau de l'arbitre à l'avance, à moins qu'on le connaisse, Et moi je parle vraiment en cas de gros litige, sinon je me débrouille très bien sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites