Med Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Bonjour à tous! Lors d'un championnat individuel départemental, peux t'on avoir un juge arbitre à dispo si litige il y a, lors d'un match qui se déroule le soir? Sportivement, Med Citer
denebola Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Si c'est un format où ça se joue dans les clubs, non... Citer
Med Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Il y a 4 heures, denebola a dit : Si c'est un format où ça se joue dans les clubs, non... En cas de gros litige, on est livrés à nous même quoi... Citer
denebola Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Bah oui... C'est le soucis de ce genre de format... Citer
kramer Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Encore quelqu'un qui n'est pas prêt à mettre 25€ pour se faire arbitrer. Il y en finalement plus qu'on ne croit malgré le confort qu'apporte un arbitre car on n'a plus à s'occuper du score. Citer
Med Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 22 minutes, kramer a dit : Encore quelqu'un qui n'est pas prêt à mettre 25€ pour se faire arbitrer. Il y en finalement plus qu'on ne croit malgré le confort qu'apporte un arbitre car on n'a plus à s'occuper du score. Si tu t'adresse à moi Kramer, je ne savais même pas que c'était possible. Citer
kramer Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Je ne m'adressais à toi que de façon rhétorique: Citer
Med Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 26 minutes, kramer a dit : Je ne m'adressais à toi que de façon rhétorique: Je vois, je viens de lire, c'était donc de l'ironie.. Après, on peut pas savoir le niveau de l'arbitre à l'avance, à moins qu'on le connaisse, Et moi je parle vraiment en cas de gros litige, sinon je me débrouille très bien sans. Citer
Messages recommandés