JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 10, 2021 Le 24/08/2021 à 22:45, sean95 a dit : Il ne te demande pas si tu as déjà été licencié ? Ça devrait éviter les blocages éventuels. Bon, pour info, je vais faire un deuxième test après j'arrête, j'ai besoin de ma licence en plus en tant qu'arbitre, même si je ne suis pas certain de retourner sur la chaise ... à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 23, 2022 @sean95 Bon finalement la licence en ligne fonctionne. Par contre, j'ai changé de ligue ... Ça n'a rien à voir, mais toi qui est JA, tu sais si les formations JA se font par ligue? J'aimerai juste en tenter une, la chaise c'est sympa ... mais bon, faut faire tourner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2022 Attention, la chaise ce n’est pas le JA. Les formations : A = arbitre de chaise JAE = Juge-Arbitre rencontre par équipe JAT = Juge-Arbitre de tournoi. Aujourd’hui, je ne sais pas si il faut être licencié dans un club pour pouvoir postuler. Je sais qu’avant tu pouvais te présenter en candidat libre. A voir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 23, 2022 Oui, oui je sais. C'est ce que j'ai écrit, la chaise me saoule un peu ... à moins d'essayer l'A3 mais ça demande surement trop d'investissement. J'vais voir ça, je vais reprendre une licence club, là c'était juste pour pouvoir faire de la chaise au cas ou. En plus comme tu l'écris, il n' y a qu le JAE qui m'intéresse, le JAT ça n'a pas du tout l'air d'être ma tasse de thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites