amortilob Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a 24 minutes, cali a dit : La couleur ca passe franchement c'est sobre. Une Pure Aero sobre n'est plus une Pure Aero..... Tu l'as testée ? Comparé à la MCT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a 10 minutes, amortilob a dit : Une Pure Aero sobre n'est plus une Pure Aero..... Tu l'as testée ? Comparé à la MCT ? Comparé a mon mct la la pure aero est moins maniable plus puissante et moins confort ( un peu logique avec le silicone dans le manche l'equilibre a 31.5 et le poids de 295g pour la mct) faudrait comparer la nouvelle en version mct pour bien comparer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a 6 minutes, cali a dit : Comparé a mon mct la la pure aero est moins maniable plus puissante et moins confort ( un peu logique avec le silicone dans le manche l'equilibre a 31.5 et le poids de 295g pour la mct) faudrait comparer la nouvelle en version mct pour bien comparer Justement je te demandais si tu avais testé la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 Il y a 3 heures, amortilob a dit : Justement je te demandais si tu avais testé la nouvelle... Non pas en mct 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 Il y a 10 heures, cali a dit : Non pas en mct Je parlais de la nouvelle Pure Aero ! L'as-tu testée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 il y a 2 minutes, amortilob a dit : Je parlais de la nouvelle Pure Aero ! L'as-tu testée ? Oui 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 il y a 8 minutes, cali a dit : Oui Ok donc malgré les petites "améliorations" sur la nouvelle Pure Aero 2019, la Pure Aero Team MCT reste toujours plus maniable et confortable (et plus belle !). Cool. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 6, 2018 https://www.tennis-warehouse.com/Reviews/BPAR/BPARReview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodge76 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 Par rapport a la dernière pure drive , est elle plus confortable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 ni + ni -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 il y a une heure, Rodge76 a dit : Par rapport a la dernière pure drive , est elle plus confortable ? La PA 2019 n'a de nouveau qu'une couleur jaunâtre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 il y a 14 minutes, amortilob a dit : La PA 2019 n'a de nouveau qu'une couleur jaunâtre...... elle est un peu moins rigide 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 Il y a 2 heures, amortilob a dit : La PA 2019 n'a de nouveau qu'une couleur jaunâtre...... Tu l’as testée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 Il y a 2 heures, titouess a dit : elle est un peu moins rigide Un poil, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 Que vaut elle par rapport à l'ancienne Aero pro Drive (celle juste avant que la gamme pure Aero apparaisse) je n'aime pas du tout la pure Aero (2018) je suis resté sur aeroprodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 il y a une heure, togwa a dit : Que vaut elle par rapport à l'ancienne Aero pro Drive (celle juste avant que la gamme pure Aero apparaisse) je n'aime pas du tout la pure Aero (2018) je suis resté sur aeroprodrive Reste dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 Il y a 11 heures, togwa a dit : Que vaut elle par rapport à l'ancienne Aero pro Drive (celle juste avant que la gamme pure Aero apparaisse) je n'aime pas du tout la pure Aero (2018) je suis resté sur aeroprodrive Que n’aimes-tu pas de la PA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 il y a 38 minutes, makouille a dit : Que n’aimes-tu pas de la PA ? Moi ? Sa maniabilité Son manque de contrôle Sa puissance démesuré Son manque de toucher Son swingligt (trop fatigante) Sa couleur La marque Babolat Sinon rien de spécial 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 il y a une heure, makouille a dit : Que n’aimes-tu pas de la PA ? Je n'aime pas sa maniabilité, le poids de la raquette est aussi trop polarisé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 il y a 39 minutes, togwa a dit : Je n'aime pas sa maniabilité, le poids de la raquette est aussi trop polarisé Je te souhaite de pouvoir tester un jour une Pure Aero MCT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 il y a 46 minutes, togwa a dit : Je n'aime pas sa maniabilité, le poids de la raquette est aussi trop polarisé Alors teste la nouvelle ! Il y a 1 heure, chaks38 a dit : Moi ? Sa maniabilité Son manque de contrôle Sa puissance démesuré Son manque de toucher Son swingligt (trop fatigante) Sa couleur La marque Babolat Sinon rien de spécial Alors... bah rien 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 ils sont relous à lancer les versions + qq mois après... hate de voir où se situe la vérité entre ceux qui prétendent que rien ne change et ceux qui annoncent plus de toucher et de contrôle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 Il y a 1 heure, niko95000 a dit : ceux qui prétendent que rien ne change L’ont-ils vraiment testée ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 toi tu as testée? tu trouves qu'elle change bcp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 Oui je l’ai testée rapidement. C’est bien une aero, bien plus sympa que la précédente selon moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites