Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 4 garnitures commandées: 2 en 1,25 et 2 en 1,30...test fin de semaine prochaine où début de semaine suivante. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Alors, est ce que tu as pu les tester ? On est impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Désolé mais il y a un souci pour l'instant au niveau de ma commande mais dès que je reçois ça je ferai un petit compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 On le voit beaucoup en association aux cadres yonex en ce moment Est il si "sans interet " que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWan71 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 On le voit beaucoup en association aux cadres yonex en ce moment Est il si "sans interet " que ca? Qu'on le retrouve très souvent avec les stars de Yonex c'est très certainement du aux contrats publicitaires. Maria KIRILENKO à 26/24 kg je crois ! Mais apparemment les lecteurs de http://www.stringforum.net/string2014.php ne le trouvent pas pour autant "sans intérêt" Cordage de l'année 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Il est dur a trouver en 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Acheté une garniture en 1,25 pour le prix et sa couleur jaune fluo A voir s'il est vraiment comme le beast xp de Prince, je risque de le trouver fadasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Comment peut on le comparer par rapport a un rpm blast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Le PTP est plus contrôle que le RPM. Ce que j'apprécie avec ce Yonex (la version spin également), c'est sa durée de vie efficace. Passé ce délai, la casse intervient assez vite, et c'est pour moi une grande qualité : il casse avant de devenir franchement injouable, à l'instar des monos très robustes (par exemple le razor dans mon cas). Je précise que je joue exclusivement en jauge 1.25 voire moins, et que je casse en moyenne entre 3 et 8 heures selon la corde. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Niveau confort et feeling? Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Perso je préfère la version spin , que je classe dans la même catégorie que le TB, avec un peu moins de feeling, mais un rapport Q/P excellent. Le pro est sympa et reste dans l'absolu un choix intéressant également en terme de budget au vu de ses qualités : confort très correct, ça manque un peu de caractère mais ce n'est pas si exigeant pour une corde plutôt contrôle. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Sur une juice 100 en1.3 tu le mettrai a combien 24/23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 27/25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Sur une juice 100 en1.3 tu le mettrai a combien 24/23? Pourquoi 1.30 ? Tu casses bcp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Parce que jaime les temps de contact long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Alors pas plus de 23 kg amha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Merci makouille ; ) je vais tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWan71 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 27/25. Il n'est pas impossible que je commande une ai98 ou ai100 avec ce cordage en 1.25. Je peux te demander pourquoi une tension aussi élevée. J'ai du silverstring 1.20 ( très similaire je crois au PolyTour Pro je crois) sur la strike 100 à 21kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 Je peux te demander pourquoi une tension aussi élevée. C't'une blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWan71 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 C't'une blagounette J'ai cru comprendre que tambouil répétait assez souvent que 23kg pour un poly c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Jai testé ce poly tour Sans interet Cordage banal Prise d effet moyenne Confort moyen Equilibrer controle puissance Bref rien de foufou cest un poly basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Tu parles bien du pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Oui le jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) August 31, 2015 Par rapport a un RPM blast,le Yonex poly tour pro est plus puissant ? et niveau prise d'effet ? Je tend d'habitude a 23/22 en full mono ? Vous me conseillez quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 31, 2015 Sur une pure drive TEAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites