cedski Signaler ce message Posté(e) April 20, 2015 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2015 Bonjour je suis à la recherche d'un cordage confort, contrôle et puissance ? Merci à d'avance hdx parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Merci et en HDX 1.30 ou 1.35 ? pour la tension tu me conseilles quoi ? 25/23kg ou 24/22kg Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 1.35 25/24. (c'est un multifilament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 ok merci tambouil pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argall Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Fais moi un retour stp j.aimerais connaître tes impressions merci. pas de soucis ! mon dernier cadre a été cordé en tout 23 Kg mais le cordage de ma 2 ème va lâcher au prochain entraînement donc je test 23/21 et puis 23/22 sur l'autre carde. je te donnerais mes impressions promis ! mais vraiment 2 super cordages et pas hors de prix et doux pour le bras et le porte monnaies 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Je joue en AI 100 avec le head gravity à 23/22 et le rapport puissance/confort et contrôle est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 J'en ai fait les frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 c'est à dire,tu t'ai ruiné le bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 J'en ai fait les frais! Mais aujourd'hui je marche comme un grabataire ! Mais c'était bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 c'est à dire,tu t'es ruiné le bras? Non on a joué et il m'a laminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Grâce à tes conseils de début de match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 ok,bravo à lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobs Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Je joue avec Volkl cyclone en 23/21. Cordage contrôle pour cadre puissant. Mariage parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 dans la mm veine t'as le dunlop black widow, parfait mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Bonjour, Je suis très intéressé par cette corde assez onéreuse donc je me pose 2/3 questions : - Comme il s'agit d'un multifilament en polyester, je souhaite savoir s'il est possible de le conserver jusqu'à sa casse ? - De même, la durée de vie est elle beaucoup plus importante que sur un multifilament ? - Pour finir, niveau sensations, un multifilament en polyester ça ressemble à quoi ? Plus proche d'un multi ou d'un mono ? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) April 23, 2015 Je vais poser un HDX 1.35 25/24kg sur mon Ai 100 comme m'a conseillé Tambouil, jaimerais bien mettre le HDX 1.30 mais le magasin ou je corde en a pas et il veut pas commander :-( J'ai l'habitude de jouer en jauge 1.30, quelle différence il y a entre la jauge 1.30 et 1.35 en HDX. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2015 Salut Alan89, Concernant la conservation jusqu'à la casse, j'aurais tendance à te dire oui, puisque c'est un multi filaments. En termes de durée de vie, je ne pense pas qu'il y ait une réelle différence de durée de vie : ça reste court si tu es un joueur aux effets prononcés, de l'ordre d'entre 8 et 10 heures dans le meilleur des cas. Au niveau sensations, il y a fort à parier que ça soit proche du multi avec une raideur plus ou moins significative selon les sensations de chacun. Je ne sais pas trop ce que tu recherches comme sensation, mais vu la pétoire que tu emmènes, si c'est du confort ben je pense que tu peux trouver moins cher... Dans tous les cas, le mieux, ben c'est de le tester. Tambouil viendra certainement mettre son très bon grain de sel et te confirmer ou t'infirmer mes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 23, 2015 Vu la jauge, risque de casser vite. Apres, c'est la mode de faire des multis qui tirent vers les monos en sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 23, 2015 Un peu moins de puissance et de nervosité. Plus de durabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2015 Skyman593181 : je suis un joueur avec un jeu recouvert (lift modéré) et je recherche avant tout une corde assez confortable avec un bon compromis contrôle-puissance. En multi, j'ai beaucoup aimé le Nrg² et le Tour Super Pro 850 (jauge 1,32) que je casse en 8h. En mono, j'ai bien aimé le RPM, Poly Tour Pro et Poly Tour Spin que je coupe au bout d'une vingtaine d'heure voir moins car les sensations disparaissent. Totoro : Il existe également en jauge 1,30. Concernant les sensations, j'ai une légère préférence pour un mono (meilleure accroche) mais pour mon coude un multi est plus adapté. Pour conclure, je dirais que cette corde pourrait correspondre à ce que je recherche et je vais me prendre une garniture en 1,25 et une en 1,30, en espérant, atteindre les 15h/20h de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Intéressant comme corde, fais nous partager tes sensations dès que tu l'aura essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2015 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2015 Très bon multi: bonnes sensations, doux à l'impact, puissant mais avec un contrôle correct...le seul petit bémol en ce qui me concerne est sa durée de vie (casse entre 6/8 h) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 3, 2015 Par rapport a un ripspin ca donne quoi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites