kramer Signaler ce message Posté(e) April 8, 2018 hello, les grips yonex sont pourris car ils se décollent. mais j’aime bien leur feeling et leur épaisseur. qu’est ce qui s’en rapproche le plus chez babolat (ou autre eventuellement)? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2018 Babolat Skin feel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 je viens de commander aussi des skin feel. Je n'ai rien trouvé d'autre qu'y fasse 1.5 mm d'épaisseur. J'ai tenté avec un pro's pro que j'ai étiré à mort mais je ne m'y retrouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 Il y a pourtant un grip Yonex qui fait 1,5 mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) June 7, 2018 je crois que le monsieur ne veut plus de grip Yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites