sayen Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour, "3 je joue avec une 97 LS depuis bientôt 3 ans de mémoire et je me questionne quant à son changement. ( 40 ans . 30/3 mais je reste essentiellement sur du tournoi interne) En effet je suis joueur fond de cour en puissance/lift /contrôle , je ne monte quasi jamais à la volée ou moins de 10 fois par match ( revers lifté également à une main) . je me rends compte que je n'arrive pas à envoyer du lourd pour finaliser mes points. ( j'y arrive uniquement en faisant balader mon adversaire ) je me pose donc la question s"il ne serait pas plus judicieux de prendre une raquette plus orientée sur mon style de jeu sachant que j'apprécie la 97 ls pour sa maniabilité et son potentiel à ne pas fatiguer lors d'un match( l'équilibre à 32.5 étant à mon avis ce qu' il me faut le plus par rapport,à cela) auriez vous des idées sur différents modèle Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Dunlop precision 100 Head Speed Pacific X Fast 1 Citer
alex684 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 J'ai hâte de la recevoir ma précision 100 1 Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 J'ai hâte de la recevoir ma précision 100 Comme c’est confort viril, mets du très souple dans les montants. Citer
alex684 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 à l’instant, tambouil a dit : Comme c’est confort viril, mets du très souple dans les montants. Excellente idée 1 Citer
sayen Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 en effet je connaissais pas du tout, sur les specs c'est vraiment pas mal cette dunlop Citer
sayen Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 @tambouil : du coup tu pense que c'est plus puissant qu'une 97 LS ? Citer
sdo Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 De ce que j’ai essaye dernierement, la Pure Strike 100 peut etre une option si ton epaule la supporte. C’est puissant mais avec un bon controle, et elle prend tres correctement le lift. Moins fan de la Head Speed qui penche clairement plus cote controle. Citer
sayen Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 bon j 'ai essayé cette dunlop precision 100. ( cordé en silk je pense, bon cordage au passage ) Pas mal du tout, je rejoins tambouil sur la puissance par rapport à la ps97LS. elle est très maniable et pas usante du tout. Le seul bémol serait qu'elle est plus raide que la 97ls et du coup je pense pour moi qu l'indice max serait celui de la 97. Citer
Messages recommandés