Comeonboy Signaler ce message Posté(e) March 16, 2018 Sachant que c'est un cadre typé c.ontrôle, quel cordage lui mettre dessus ? Modèle et tension ? Merci de vos contributions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2018 boyau/alu rough 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregix Signaler ce message Posté(e) March 17, 2018 Il y a 15 heures, tambouil a dit : boyau/alu rough 22/20. Et en hybride mono-multi, qu'est-ce qui conviendrait (pour diminuer le coût...) ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comeonboy Signaler ce message Posté(e) March 17, 2018 ben voui Tambouil, ton combo boyau/alu...c'est pas 55€ le set ??? Euh à moins que Noêl soit demain...je préférerais un conseil pour un set full mono... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 17, 2018 Il y a 3 heures, Comeonboy a dit : ben voui Tambouil, ton combo boyau/alu...c'est pas 55€ le set ??? Euh à moins que Noêl soit demain...je préférerais un conseil pour un set full mono... Merci Nan 42 € chez moi Sinon en full mono, plutôt jauge fine et pas trop tendu ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2018 l,hybride lui va bien parce que ça avance pas particulierement. max power rough 1.20, razor code 1.20, solinco revolution 1.15, gamma io, firestorm 1.20 etc autour de 20/18kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2018 un hybride tonic alu rough tu peux l'avoir a 16 euros; vs touch alu rough 21 euros et luxilon natural alu rough 26 28 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2018 Vu que tu fais 2 raquettes avec faut diviser par deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comeonboy Signaler ce message Posté(e) March 19, 2018 Au risque de vous irriter tous car apparemment vous plébiscitez l'hybride boyau....quel set en mono serait acceptable (nom, jauge et tension) ? Merci. Sinon à part la différence de prix, la longévité d'un montage hybride est-elle la même que du full mono ? Dois-je envisager des jauges différentes pour le montage hybride ? Re-merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2018 et si'l suffisait de lire au dessus pour trouver des suggestions? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comeonboy Signaler ce message Posté(e) March 20, 2018 Ok Tambouil toi pas tapé sur la tête.... Je n'avais pas saisi que la liste que tu donnais après avoir dit que l'hybride lui convenait...était une liste de mono....je pensais ne les connaissant pas tous que tu donnais des exemples d'hybrides. Don't act. J'avais adoré le razor code en bleu (je ne sais pas s'il y a une différence avec le gris anthracite ??), même si certains prétendent qu'il n'est pas du tout arm-friendly ??? Mais peut-être qu'en jauge 1.20 et tendu à 20/18, cela doit moins agresser ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonii Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 Bonjour tout le monde, J'ai eu l'occasion d'avoir des Ultra Tour, je jouais avec Une Prince Tour 98 ESP et un cordage Wilson Revolve Spin en 1.35. J'aimerais tester des cordages pour l'Ultra Tour. J'hésite entre le Weiss CANNON Ultra Cable en 1.23 et le Kirchbaum Max Power Rough en 1.20 J'ai un doute sur le Kirchbaum au niveau de la jauge, faut le prendre en 1.20 ou 1.25 sur ce cadre ? J'aimerais ne pas casser toutes les 5h... Merci d'avance. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 Faut frapper pour casser sur la tour. C’est l’antithèse de la 98 ESP 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonii Signaler ce message Posté(e) July 30, 2018 Merci Tambouil. Dernière question, niveau tension faut diminuer par rapport à une 98 ESP ? Je tendais mon mono à 26. Je suppose qu'il faut diminuer vu que le tamis et plus petit et le plan de cordage mais je suis pas sûr Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2018 Oui, tu peux passer à 22/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) July 30, 2018 26kg en mono 1.35, t'as le bras de nadal ? :-) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites