Forums:
- Lenteurs: j'ai lu vos retours sur les lenteurs de la partie Activité / non-lu / Post de message. Cela vient de la base de données du forum. Je vais tracer les requêtes les plus lentes cette semaine et commencer par un diagnostique de la source du problème car je n'ai pas pour le moment de solution immédiate. Pour m'aider, pouvez-vous me dire si ces lenteurs étaient déjà présentes avant la mise à jour du 21 février ? - Problème d'envoi d'e-mails: certains utilisateurs (forums uniquement) avec une adresse e-mail sur gmail.com ne recevaient pas de message depuis la mise à jour. J'ai changé de prestataire d'envoi de mails (mailgun) et ce problème est résolu.   Classim:
- Nouvelle page de simulation : continuez à me faire vos retours si vous pensez que des infos utiles sont manquantes ! Si le diagramme est inversé, c'est car cela permet de changer d'hypothèse et de visualiser immédiatement le bilan et le classement final - sans avoir à scroller en bas de la page. - Avatar personnalisé: vous pouvez maintenant télécharger une photo de profile dans la partie "Mes paramètres".

- Version mobile du palmarès : Vous remarquerez que le palmarès s'affiche différemment sur mobile. Étant donné la place limitée sur écran mobile, il n'était pas possible de conserver l'affichage sous forme de "tableau avec colonnes" comme sur écran large. Il manque encore quelques informations telles que la durée, la surface mais qui seront affichées bientôt... - Recherche de palmarès : Je travaille actuellement dessus ! J'espère mettre en ligne une première version cette semaine...