Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, cali a dit :

Tu as un code mieux que les 10% sur warehouse ?

On trouve parfois du code VIP 20% sur des flyers de tournois en Allemagne ou même dans d'autres pays de l'Europe de l'est. Pendant la durée de l'événement, y'a un code TWE donné aux participants. On trouve ça en cherchant sur glouglou. Pour l'instant j'en ai pas . Pendant longtemps on trouvait un 20% donné à un club de Strasbourg en partenariat avec TWE. Maintenant il ne fonctionne plus. Pour les 10% on en trouve à la pelle (Notamment ici sur le topic dédié à TWE)

Posté(e)
il y a 28 minutes, trollix a dit :

On trouve parfois du code VIP 20% sur des flyers de tournois en Allemagne ou même dans d'autres pays de l'Europe de l'est. Pendant la durée de l'événement, y'a un code TWE donné aux participants. On trouve ça en cherchant sur glouglou. Pour l'instant j'en ai pas . Pendant longtemps on trouvait un 20% donné à un club de Strasbourg en partenariat avec TWE. Maintenant il ne fonctionne plus. Pour les 10% on en trouve à la pelle (Notamment ici sur le topic dédié à TWE)

Je me rappel du club de strasbourg cetait bien pratique : )

Posté(e)
il y a 1 minute, Coyote28 a dit :

Le seul vendeur sur Amazon en tennis c'est TRME Sports, mais bon c'est 15% plus cher sur Amazon que sur leur site en direct .....

@steph71 tu peux très bien faire pareil. Ca te fera de la pub gratis et de la visibilité ^^

Posté(e)
il y a 10 minutes, Coyote28 a dit :

Le seul vendeur sur Amazon en tennis c'est TRME Sports, mais bon c'est 15% plus cher sur Amazon que sur leur site en direct .....

Faut bien compenser les frais que prend Amazon :P 

Posté(e)
il y a 4 minutes, alex684 a dit :

Faut bien compenser les frais que prend Amazon :P 

Je cherchais à un moment un plan pas trop cher pour un pote pour de l'Alu Power ...

• 2 mois après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

C'est quoi le rapport avec le topic ?

Aucun.

Pour répondre à la question : Il n'y a quasiment aucun produit tennis sur Amazon. Quand il y en a, c'est trop cher comparé à nos sites habituels. De plus je ne me sers jamais du marketplace Amazon, pas confiance.

• Like 2
Posté(e)