kennedy Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 Salut à tous, j'ai donc une PK Ki 315g qui est un régal. Faute de choix significatif, elle est cordée avec un multi Artengo TA 800 Feel 1.30. Je n'ai pas beaucoup regardé mais je doute que ce soit un très bon cordage. Raquette très confortable, toucher de dingue (je trouve). Quel cordage pourrait lui convenir pour lui amener un peu de puissance sans sacrifier le contrôle. 1000 mercis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 TGV, what else 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 Ou X-One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 X One, NRG 2, et surtout tonic+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 il y a 18 minutes, tambouil a dit : X One, NRG 2, et surtout tonic+ ! HDX aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 Le HDX est le plus contrôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) February 8, 2018 Le top sur cette raquette, pour moi, c'est du VS Touch en 1.30.....mieux encore que le Tonic+ Certains disent que pour la différence de prix mieux vaut prendre du Tonic +......personnellement le VS Touch je le trouve un cran au dessus. Mais c'est un budget, c'est sûr. A+ 1HBH 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites