solmhyrn Signaler ce message Posté(e) January 16, 2018 Ne pas oublier le téléphone. Il suffit de brancher le casque sur le téléphone pour pouvoir recevoir un appel et écouter en live les conseils d'un tiers. Je suis sur que ça c'est déjà fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) January 16, 2018 il y a une heure, solmhyrn a dit : Ne pas oublier le téléphone. Il suffit de brancher le casque sur le téléphone pour pouvoir recevoir un appel et écouter en live les conseils d'un tiers. Je suis sur que ça c'est déjà fait..... Sans aucun doute, j'ai déjà vu la femme d'un gars de mon club lui envoyé des sms pour lui dire " monte en chop sur son revers" donc oui ça existe mais perso ça me fait plutôt rigoler... Pour ma part, je n'ai jamais mon téléphone sur le court, que ce soit à l'entrainement ou en match. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) January 16, 2018 Moi aussi ça me fait rigoler, mais ça existe. Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas de mauvaises intentions que d'autres n'en ont pas. Et renverser un match à l'aide du coaching, ça existe aussi, et ça arrive.... Donc voilà, soit le coaching est interdit, soit il est autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 16, 2018 A tort ou à raison utiliser un appareil électronique aux est interdit. Du coup, il ne faut pas le faire. Évidemment, quasi personne ne va faire une remarque car ce serait grotesque de le faire. Néanmoins, cela va en gêner certains qui vont s'imaginer des choses (surement à tort d'ailleurs) mais en pratique ça va les gêner et ils vont y penser et perdre en concentration. (Même si je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas lieu de se déconcentrer pour cela) C'est donc un comportement limite et donc irrespectueux pour l'adversaire mais il y a évidemment bien pire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites