mats27 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Bonjour, Petite mésaventure qui m'est arrivée il y a 2 semaines. J'ai inscrit mon fils à un tournoi en passant par son espace tennis, en indiquant ses disponibilités. Le site FFT m'a confirmé l'inscription. Le tournoi commence le samedi et, le lundi, j'appelle la JA pour lui demander quand mon fils doit jouer (avec son classement, il commence en général le mercredi ou le jeudi). Et là, la JA me dit qu'il n'a pas reçu l'inscription, alors que d'autres se sont inscrits par la même procédure, sans problème. Il n'a pas pu (et n'a pas trop fait d'efforts pour ça, mais ce n'est pas le sujet) l'intégrer aux tableaux et m'a dit qu'il avait lui-même déjà eu le problème en tant que joueur et qu'il ne fallait pas utiliser la procédure informatique. Avez-vous déjà eu des soucis avec des inscriptions par informatique ? Citer
Massoun Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Jamais eu de problème de mon côté à ce niveau non, mais j'ai déjà entendu des joueurs se plaindre d'avoir eu ce problème Citer
marie Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Je n'en ai pas entendu parler de mon côté. Sur son espace licencié, dans "mes tournois", c'est marqué qu'il est inscrit ? 1 Citer
Meetcho Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Jamais eu de soucis non plus... plus avec l'inscription aux championnat individuel sénior+ puisque mon président a oublié de m'inscrire... J'avoue que je préférerai m'inscrire en ligne plutôt que de devoir passer par mon club...au moins je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même si ça foire... Dans ton cas, le JA est peut être passé à côté tout simplement... voir avec @sean95 comment se passe les procédures d'inscription avec le fichier inscrits FFT pour identifier où l'erreur a pu être commise... Citer
mats27 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Le tournoi est passé donc il n'y a rien dans la partie "mes tournois". Et j'avoue que je ne suis pas allé vérifier avant le début du tournoi dans la mesure où j'avais eu l'écran de confirmation de l'inscription après avoir saisi les infos. Citer
sean95 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Je pense qu'il te pipeaute un peu. Parce que, que la procédure ait buggué (si tu as inscrit ton fils juste avant/après une mise à jour) ça peut peut-être arriver, mais de là à te dire que ça lui est déjà arrivé comme joueur, ça fait un peu beaucoup. Par contre, tu as eu confirmation à l'écran, mais est-ce que tu as reçu le mail de confirmation ? Citer
marie Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 35 minutes, sean95 a dit : Je pense qu'il te pipeaute un peu. Parce que, que la procédure ait buggué (si tu as inscrit ton fils juste avant/après une mise à jour) ça peut peut-être arriver, mais de là à te dire que ça lui est déjà arrivé comme joueur, ça fait un peu beaucoup. Par contre, tu as eu confirmation à l'écran, mais est-ce que tu as reçu le mail de confirmation ? Il me semble que je ne l'ai pas reçu pour le tournoi Open de mon club mais tout a bien fonctionné. Citer
sean95 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 2 minutes, marie a dit : Il me semble que je ne l'ai pas reçu pour le tournoi Open de mon club mais tout a bien fonctionné. Il faut faire attention, car comme c'est un mail envoyé par un robot, parfois ça va dans les spams. Citer
mats27 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà reçu de mails de confirmation pour les tournois précédents (où l'inscription avait très bien fonctionné). Donc je ne me suis pas posé la question pour celui-là. Citer
sean95 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 2 heures, mats27 a dit : Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà reçu de mails de confirmation pour les tournois précédents (où l'inscription avait très bien fonctionné). Donc je ne me suis pas posé la question pour celui-là. Après, il faut que l'adresse mail mentionnée dans ta fiche soit toujours valide. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.