Aller au contenu

S'inscrire à plusieurs tournois en même temps...

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais si il était cohérent et surtout gérable de s'inscrire à par exemple deux tournois en même temps ?

Exemple vous êtes en vacances deux semaines et vous vous inscrivez sur deux tournois s'étalant sur les mêmes dates... Question débile ? Des retours ?

Posté(e)

Perso ça ne m'a jamais réussi...je suis souvent tombé sur des JA pas arrangeants qui voulaient tous les 2 me faire jouer le même jour à la même heure...(ça dépend des JA!). Après mentalement il y a toujours un match que je balance, par ex comme la foi où j ai dû jouer un match dans un tournoi le samedi matin et un autre tournoi l aprem. Résultat j ai à moitié balancé le 1er pour être dispo l aprem et en plus j ai enchainé par une défaite à l'autte tournoi! Mais si tu es en vacs alors why not. Préviens le JA que tu joues 2 tournois ça peut aider.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, dickhead a dit :

Je me demandais si il était cohérent et surtout gérable de s'inscrire à par exemple deux tournois en même temps ?

Exemple vous êtes en vacances deux semaines et vous vous inscrivez sur deux tournois s'étalant sur les mêmes dates... Question débile ? Des retours ?

Le mieux c'est de faire le tournoi seniors et seniors +, comme ça tu doubles, mais c'est forcément décalé.

Posté(e)
Il y a 10 heures, sean95 a dit :

Si ça ne te dérange pas de faire 4 tours par jour, tu peux tenter.

Encore faut-il que les adversaires soient dispos aussi en journée sinon tu te retrouves à être convoqué à 18h30 aux deux tournois.

Posté(e)

Bon merci c'est vraiment gentil vos retours ! ;)

Sinon Coyote28, qu'est-ce qui te fais penser qu'un tournoi senior et senior+ se jouent forcément en décalé stp ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, dickhead a dit :

Bon merci c'est vraiment gentil vos retours ! ;)

Sinon Coyote28, qu'est-ce qui te fais penser qu'un tournoi senior et senior+ se jouent forcément en décalé stp ?

C'est le même ja, il va pas se tirer une balle dans le pied. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Coyote28 a dit :

C'est le même ja, il va pas se tirer une balle dans le pied. 

Ah lol oui c'est pas idiot j'avais même pas pensé ! :)